Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, A quoi sert valider sur twitter ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question A quoi sert valider sur twitter ?

Forum-> Divers informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou59

Membre régulier

MessagePosté le: 24 Avr 2013 16:45 
Bonjour,je demarres sur twitter et sur ma page perso apparait en haut a droite "valider" quand je me places dessu.Peux t on me dire a quoi cela sert a valider, car je ne trouves aucune réponse a ce sujet.j attends vos reponses pour pouvoir poursuivre.
Merci.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Peux t on m aider pour twitter ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
C'est quoi sql server service ?
Quoi faire avec un rapport hijackthis ?
A quoi sert un flux rss ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment se sert-on d'une webcam ?
PC lent... ,quoi faire ?

Liens Google

Mots clés :

titre bouton tourner base créer document navigateur texte logiciel internet vista fonction html virus menu ordinateur plastique travail milieu ligne fil windows gauche photo messagerie clic code image options fichier ordi pc panneau face position point firefox données droit tour programme word cuve côté fenêtre mode web barre google adresse
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo