Les discussions

Supprimer les craquements du plancher

Bonjour, pour enlever les craquements d'un plancher, il est conseillé d'utiliser du talc. Ma question est : à la place du talc, peut-on utiliser du pl...

Répondre

Mur béton transpercé

Bonjour, Je suis passé au travers de ce mur béton assez fin. J'avais la butée mais je l'ai surement mal réglée, étant une quiche ça ne m’étonne plus....

2 réponses Dernière réponse à 17:30 par
blux

Frigo ne refroidit plus, le congél. congèle et bruit d’eau

Bonjour, j’ai mit mon frigo/ congélateur en mode dégivrer.  je le fais 2 fois dans l’année. D’habitude je le débranche et la j’ai juste tourner le bo...

10 réponses Dernière réponse à 17:25 par
stf_jpd87

Fermeture electrique portail

Bonjour, Avec la télécommande mon portail s'ouvre mais ne se ferme plus

2 réponses Dernière réponse à 17:09 par
stf_jpd87

Comment amorcer la pompe de ma dolce gusto ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Krups Docle Gusto. Mon compagnon n'a pas été attentif et il l'a laissée fonctionner quelques secondes sans eau. La pompe...

34 réponses Dernière réponse à 16:49 par
YGT

Quelles astuces pour optimiser l'espace d'un garage ?

Quand on ne s'en sert pas pour garer sa voiture, un garage, c'est une pièce en plus. Le hic : c'est aussi souvent un vrai capharnaüm...  Alors commen...

5 réponses Dernière réponse à 16:05 par
auboulot

Problème phonie descendante interphone urmet 1133

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre avis, j'habite dans un vieil immeuble (copro), et j'ai un problème que je trouve bizarre. Quand ...

2 réponses Dernière réponse à 15:06 par
Alex

Ac 12v sur 220

Bonjour, Comment brancher un petit tournebroche  AC 12V 50/60Hz 4W  5/6 R/min CCW/CW Transformateur modèle AET20C INPUT AC220V 50/60Hz 0,086A OUTP...

10 réponses Dernière réponse à 14:16 par
Daniel 26

Installation d'un luminaire avec les nouvelles normes

Bonjour, Nous avons acheté un luminaire colours astéroid. Nous nous interrogeons sur la manière de le fixer au plafond proprement . En effet, dans n...

14 réponses Dernière réponse à 13:48 par
Mulotte59

Congelateur wirlpool afg 398/h

Bonjour, j ai un problème avec mon congélateur , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien , et aucunes touches ne fon...

1 réponse Dernière réponse à 10:51 par
stf_jpd87

Volet roulant qui force à la descente

Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui force de plus en plus à la descente, que d'un côté. C'est un grand volet de 240x200cm. A l'origine c'est u...

Répondre

Parasol déporté blooma type jaya

 Résolu

Bonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...

22 réponses Dernière réponse à 10:02 par
Philippe

Problème de vidange d'eau lave-linge high one higlf805bsc

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 neuf (utilisation 1/semaine jusqu'en 2021 avec pastille de nettoyage, 3/semaine ...

5 réponses Dernière réponse à 09:58 par
free21160

Problème moteur iumin 3500 oogarden

Bonjour, J'ai un portail coulissant et je me trouve avec le problème suivant: Lors d'une coupure d'électricité (portail fermé) à la remise sous te...

1 réponse Dernière réponse à 09:38 par
stf_jpd87

Ya plus d'eau dans le lave vaisselle marque laden

Bonjour mon lave vaisselle Laden l'eau ne arrive pas J'ai nettoyé tout le qualquer Merci de votre aide Merci 

5 réponses Dernière réponse à 09:33 par
stf_jpd87

L'eau ne coule pas

Bonjour, ci mon programmateur ne fonctionne pas ece-quil va empêché l'eau de rentré dans le lave vaisselle pour laver le linge Merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse à 09:25 par
stf_jpd87

Dégagement de fumée plaque de cuisson

Bonjour, Hier soir après avoir utilisé notre plaque chauffante pour faire des crêpes nous sommes montés à l’étage. Un de nos enfants nous a rappelé ...

4 réponses Dernière réponse à 09:21 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un frigo ariston hotpoint les deux clignotants

Bonjour, J'ai un frigo Ariston les deux voyants n'arrêtent pas de clignoter

1 réponse Dernière réponse à 09:16 par
stf_jpd87

Bricoler en famille : bonne ou mauvaise idée ?

1 réponse Dernière réponse à 08:43 par
Antig0ne

Tv panasonic tx_48cx400e panne .

Tv PANASONIC TX-48CX400E en panne d'image , que faire ?

1 réponse Dernière réponse à 07:43 par
stf_frmu

Installation électrique pour piscine hors sol

Bonjour, Je m'apprête à installer une piscine hors sol ronde d'un peu moins de 5 mètres de diamètre dans mon jardin. Je me pose un certain nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_frmu

Store moustiquaire pour volet roulants fermoba ne bloque plus en bas

Bonjour Ma moustiquaire du volet roulant fermoba ne bloque plus en bas. Comment la réparer ?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Marj

Parquet flottant

Bonjour, nous avons du parquet flottant depuis 4ans acheté dans une grande enseigne, depuis la pose il dégage une odeur de renfermé, j'ai essayé plusi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_frmu

Fuite pompe intex sf 80220-2

Bonjour, J'ai une fuite sur ma pompe à sable de piscine photos ci-joint de l'endroit de ma fuite je l'ai démonter pour voir l'intérieur et je vois un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
labricole47

Ouvrir coffre volet roulant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Boss25490

Dooxie sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai posé un interrupteur va et vient sans fil dooxie avec le module au niveau de l’ampoule au plafond. L’allumage sans fil fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Dylan

Sommer duo

Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Ts44700

Interrupteur

Bonjour,  Peut-on brancher sur l'arrière d'un interrupteur 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
blux

Lustre ancien 4 fils

Bonjour, J’ai retrouvé un ancien lustre que j’aimerais installer mais en m’y mettant je ne reconnais pas les couleurs de fils. Il y a : 1 rouge 1 b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
blux

Aerateur silent sz design 100 branchement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un aerateur silent cz design sur la lumiere, qu'il se declenche dès que l'on allume la lumiere, je n'ai que 1 fil bleu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jessica1106

Quel enduit sur placo ancien traité par durcisseur de fond?

Bonjour, En intérieur de mur de façade, j'ai un placo-polystyrène collé au mur. Il était abîmé à certains endroit que j'ai traité avec du durcisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
guiguipop94_8125

Fixer plaques de plâtre sous chape

Bonjour, Je remplace mon doublage en placo-polystyrène par de la laine de roche + BA13 Le problème étant que les plaque de placo-polystyrène étaient...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
KIDUGUEN

Hotte n’aspire pas

Bonjour, Je viens d’installer la Cuisnne en fessant l’appel à un pro et j’ai un problème avec ma Hotte Cooke & Lewis clthw60. en l’essayant pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
blux

Installation électrique

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de faire et d'installer les câbles électriques d'une pièce sans la connecté aux tableaux électri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Clarckos

Spot salle de bain- ampoule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever le cache du spot à fin de changer d'ampoule ! Avez vous une idée sur ce type de spot ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Clarckos

Télécommander des volets électrique somfy

Bonjour, Est-il possible de télécommander des volets roulants électriques somfy avec une tablette ou un smartphone Android.? Merci pour votre aide s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
LilianeBoemare

Problème fin cycle lave-linge bosch varioperfect série 4

Bonjour, Je possède un lave linge Bosch série Maxx 4 varioperfect référence WAK28210FF Il fonctionne, mais quand je veux faire un rajout de linge le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Clé de déverrouillage portail coulissant nice robus 400

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une maison avec un portail coulissant doté d'un moteur NICE ROBUS 400. Or, les anciens propriétaires ont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Fft m22 8x38 whirlpool sèche linge s’arrête voyant v

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête au bout d'une minute avec le voyant du réservoir à vider alors qu'il est vide. A la vue d'anciens commentaires cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle essentiel b elvi3-452f

 Résolu

Bonsoir, j’ai acheté un lave-vaisselle Essentiel b ELVI3-452F en 2ème ou 3eme main il y a 2 jours. Quand l’ai branché, tout avait l’air ok. Je pouva...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Mon combiné de la marque samsung fait des clips

Bonjour, Mon combiné de la marque Samsung  m'affiche  Des températures  de 24 degrés  pour  le frigo et 29 degrés  pour le congélateur  suivi de cla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Commen retiter les etagere (grille) d'un frigo thetford cc

Bonjour, Impossible de demonter les grilles (etageres) du frigo  de mon campingcar

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Problème aucune fraicheur de frigo amana

Bonjour, j'ai un frigo Amana modèle ARC220RCW un modèle avec un congélateur en bas et le frigo en haut depuis la fin de semaine il n'y a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Gros problème d'humidité

Bonjour, J’ai un gros problème d’humidité J’ai une petite chambre de 2 m x 4 m x 2,50 de hauteur et je me retrouve parfois avec des problèmes d’hu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
stf_frmu

Circuit 3 spots avec 2 détecteurs de mouvement

 Résolu

Bonjour, J’ai suivis un schéma sur le net pour installer 3 spots extérieurs seulement après branchement mon circuit reste allumé. Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Guillaume64

Comment avoir une pression stable après mon surpresseur mer

Bonjour, mon surpresseur déclenche à 6kg et réenclenche à 2 kg en sortie pour l'arrosage j'ai mis un réducteur de pression mais après le réducteur ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87

Tache irisé sur plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Val

Comment démonter ce robinet d'évier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs videos sur internet pour démonter un robinet et la plupart du temps, il faut dévisser un écrou de fixation sous le rob...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai par
cooperjac

Branchement d'une prise

Bonjour, Toutes les messageries parlent d'un fil bleu or je ne dispose que d'un fil rouge et un fil noir

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Daniel 26

Frigo no frost ariston mtm1912

Bonjour, J ai de l eau qui coule par les pieds avant de mon MTM1912. Et il y a plusieurs mois j ai cassé la pièce entouré en rouge sur la photo, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum