Les discussions

Roulement et garniture moteur 80220 2m intex

Bonjour, je cherche a commander les roulements et la garnitute pour la pompe intex krystal clean 6m3 svp. J'ai demonter le capeau du moteur et c'est ...

3 réponses Dernière réponse à 21:01 par
Yo83140

Bricoler en famille : bonne ou mauvaise idée ?

6 réponses Dernière réponse à 20:10 par
labricole47

Recommandation pour une élagueuse ?

Bonjour, besoin d'une petite élagueuse pour faire des travaux de jardin. Rien de très compliqué juste histoire tailler la haie du voisin qui commence ...

7 réponses Dernière réponse à 20:05 par
stf_paroroma

J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !

 Résolu

Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...

16 réponses Dernière réponse à 19:47 par
Chartreuse2

Karcher autonome

Bonjour, j’ai une tombe qui fait d’un très vieux matériaux, elle ressemble à celle de la photo et dans le même état. J’ai vu des karcher autono...

2 réponses Dernière réponse à 18:54 par
labricole47

Volet damper

Bonjour, Ou se trouve le volet damper sur un réfrigérateur SHARP SJF-750SP-SL

1 réponse Dernière réponse à 18:42 par
stf_jpd87

Arrière frigo brûlé

Bonjour, En nettoyant derrière mon frigo j'ai constaté une partie qui a brûlé je ne sais pas depuis quand. Aussi, une pièce brûlée, qui semble assemb...

1 réponse Dernière réponse à 18:27 par
stf_jpd87

Alarme verisure récupérée (installation sans abonnement)

Bonjour, J’ai récupéré une alarme Verisure. Je pensais pouvoir la réinstaller chez moi, sans l’abonnement. Je ne trouve rien sur le net pour savoir...

23 réponses Dernière réponse à 18:24 par
stf_jpd87

Appairage phase neutre

Bonjour, souhaitant changer de tableau électrique, j'ai entrepris l'appairage (tous les neutres sur un bornier) je me suis aperçu après avoir débranch...

5 réponses Dernière réponse à 18:22 par
stf_frmu

Panne de régulation des degrés frigo

Bonjour, je n’arrive plus à gérer les degrés de mon frigo bauknecht. Pourriez m’aider 3 boutons dans la partie congélateur  du min au max, idem pour ...

1 réponse Dernière réponse à 18:19 par
stf_jpd87

Branchement module wifi volet

Bonjour, Pensez vous que je puisse brancher ce module avec ses fils? Je n’ai accès à rien d’autre malheureusement. J’ai bien le fils noir au niv...

1 réponse Dernière réponse à 18:16 par
stf_jpd87

Il y a un bruit de tuyauterie quand j'ouvre le robinet !

Bonjour, Ma tuyauterie fait du bruit comme des à-coups ou des bruits de coup de " bélier ". Savez-vous d'où ça peut venir et comment stopper ce brui...

9 réponses Dernière réponse à 18:12 par
stf_jpd87

Sèche linge tourne mais ne chauffe plus brandt ete 6710f

Bonjour, mon sèche linge BRANDT ETE 6710F tourne mais ne chauffe plus. Que faut-il regarder? merci

1 réponse Dernière réponse à 18:10 par
stf_jpd87

Yzaki problème liner 2022

Bonjour, Nous avons acheté une piscine Yzaki ronde 3m60 tubulaire avec skimmer achetée chez Cash piscines. Au 1er montage , fuite au niveau du ba...

26 réponses Dernière réponse à 17:49 par
Pojf

Comment enlever les marques de tampons d'encre noire

Bonjour, J'ai fait une rampe extérieure avec 2 × 4 bois traité. Le fabricant a estampiller des codes sur le bois à l'encre noire. Comme je veux teind...

2 réponses Dernière réponse à 12:03 par
Xian004

Sommer duo

Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...

27 réponses Dernière réponse à 09:32 par
stf_jpd87

Clapet distributeur glaçon lg gsk6676sc

Bonjour, Mon frigo américain LG à les glaçons qui se collent et bloque la distribution Apparemment C est le joint du clapet qui n est plus étanche  e...

1 réponse Dernière réponse à 08:11 par
stf_jpd87

Surpresseur immeuble

Bonjour, Les membres du syndic de mon immeuble ont pris la décision de faire changer 2 des 3 pompes du surpresseur de l'immeuble. (Nous n'avions aucu...

1 réponse Dernière réponse à 08:05 par
stf_frmu

Tableau de fenêtre abîmé

Bonjour à tous, Nous avons fait changer nos fenêtres et pour l'une (porte fenêtre plus précisément) deux morceaux du tableau sont tombés. Que me con...

1 réponse Dernière réponse à 08:00 par
stf_frmu

Porte de garage ne reste plus ouverte

Bonjour, je suis à la recherche de cette pièce en 2 exemplaires, c'est un clip de fixation de porte de garage coulissante,  cela sert à bloquer la por...

2 réponses Dernière réponse à 07:50 par
stf_jpd87

Exercice électronique

 Fermé

Bonjour les gars, quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice ? Merci.

2 réponses Dernière réponse à 07:45 par
stf_jpd87

Code erreur a2 lave-vaisselle bauknecht

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Bauknecht GS6452W encastré. A la mise en route, le code « A2 » s’affiche. J’entends bien un léger vrombissement derr...

1 réponse Dernière réponse à 07:40 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x chauffe trop

Bonjour, J'ai un pb avec mon four tactile Sauter SFP940X : il chauffe trop. En fait j'ai 2 sortes de pb. 1) le four peut changer de mode tout seul...

3 réponses Dernière réponse à 07:31 par
stf_jpd87

Identification gaine électrique

Bonjour, J’ai récupérer un câble et comme je dénude j’aimerais savoir quelle type de métaux c’est exactement  merci de vos réponses  bonne soirée  ...

2 réponses Dernière réponse à 07:27 par
stf_jpd87

Variateur de vitesse

 Résolu

Bonjour les élec, Qui donc peut me renseigner sur ce variateur (il n'à jamais été installé) . Bon weekend ,

5 réponses Dernière réponse à 06:44 par
Daniel 26

Renseignement

Bonjour,je viens d emménager et je n arrive pas a éteindre la chaudière et laisser l eau chaude qui pourrais me dire comment faire svp? Geminox fcx 30...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Kasher lave vitre

Bonjour, Mon lave vitre kasher fonctionne bien mais il ne charge plus alors qu’il a très peu été utilisé et n’est plus garanti. Aucun voyant ne s’all...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Cuisinière bois nettoyage façade

Bonjour, Je souhaiterai remettre au propre cette cuisinière bois-gaz de la marque arco.  Sur la photo, on voit bien la partie sale, et la parti où j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Impossible de fermer porte entrée à clé

Bonjour, Jusqu'à maintenant pour fermer ma porte à clé je devais lever la poignée de porte ce qui me permettait de tourner la clé et verrouiller la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Demontage refroidisseur tefal dt8100e0.

Bonjour, Je voudrais savoir comment demonter mon refroidisseur tefal DT8100E0 côté projection vapeur  pour éviter un faux manœuvre. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Problème moteur iumin 3500 oogarden

Bonjour, J'ai un portail coulissant et je me trouve avec le problème suivant: Lors d'une coupure d'électricité (portail fermé) à la remise sous te...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Barre son samsung qui ne donne plus sur tv edenwood

Bonjour, Ma barre son ne donne plus,tout est branché mais je n'arrive plus a avoir de son,le mode dolby surround n'est plus accessible sur ma TV eden...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
enmodePC

Digicode mhouse fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j’ai mon digicode mhouse qui fonctionne plus, plus de bip Quand j’appuie sur une touche: j’ai changé les piles il a fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
enmodePC

Terrazzo taché par calcaire

Bonjour, Auriez vous des conseils pour récupérer le sol de ma douche en terrazzo.  L’eau étant très calcaire, ce dernier est incrusté de taches … au...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
enmodePC

Je recherche le nom d'un foret à bois pour "creuser".

Bonjour, je cherche le nom précis d'un "foret/mèche" qui permet de créer un creux et non un trou dans le bois. Merci de vos réponses.  bonne jo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai par
enmodePC

Fuite sur un robinet luisina

Bonjour, ou devisser pour retirer la cartouche du robinet luisina mitigeur evier bec basculant RCD63/BB015 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Msoret

Electrolux 911434434/05 code erreur i10

Bonjour, J'ai un problème déjà évoqué sur ce forum d'erreur i10 (alimentation eau) sur le lave vaisselle cité en objet. Au début, il faisait un cycl...

Répondre

Coup de poing

Bonjour, J’ai une machine-outil de 1100 w Branchée  directement sur une prise murale. Je voudrais installer un coup de poing : pour la coupure d Urge...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Daniel 26

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Guigui57

Problème chaudière riello

Bonjour  Voici mon problème  J'ai récemment remplacé le purgeur qui fuitait sur un de mes radiateur . La chaudière c'était mise en sécurité pour pr...

Répondre

Motorisation came code erreur e3

Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZL65. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, un des vantail s'est alors ouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Jeu de fléchette smartness fh 9972

Bonjour, Je cherche un adaptateur secteur (prise jack DC) pour un jeu de fléchette de la marque SMARTNESS référence FH 9972. Merci d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Souci avec console vélo d'appartement domyos vm530

Bonjour, J'ai un souci avec la console de mon vélo d'appartement Domyos VM 530. elle s'allume, mais écran bizarre (il clignote) et ni roulette de sél...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
stf_jpd87

Plus de lumière dans 2 pièces suite changement tous les luminaires

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai installé des luminaires dans toutes les pièces de mon appartement, les uns ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
KIDUGUEN

Problème de dépôt adoucissant

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge. Malgré un nettoyage à vide chaque semaine avec du vinaigre ou de l'acide citrique, la lessive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87

Dégagement de fumée plaque de cuisson

Bonjour, Hier soir après avoir utilisé notre plaque chauffante pour faire des crêpes nous sommes montés à l’étage. Un de nos enfants nous a rappelé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87

Remontage lame taille haie stihl echo 2020

Bonjour, J'ai démonter les lame de mon taille haie pour les aiguiser et je n'arrive pas a les remonter. J'ai oublier de prendre une photo du pignon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87

Reinitialise senseo csa 210

 Résolu

bonjour  quelqu un c est il réinitialise la dernière Senseo c 210 merci par avance 

7 réponses Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87

Ac 12v sur 220

Bonjour, Comment brancher un petit tournebroche  AC 12V 50/60Hz 4W  5/6 R/min CCW/CW Transformateur modèle AET20C INPUT AC220V 50/60Hz 0,086A OUTP...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai par
misterplov

Frigo américain samsung rs55xdpsw ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo américain est tombé en panne plus de froid dans les 2 compartiments. le ventilateur à l'arrière tourne. j'ai démonté l'intérieu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum