Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Avec le satellite peut-on programer un magnetoscope

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Avec le satellite peut-on programer un magnetoscope

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrice

Invité

MessagePosté le: 31 Juil 2005 19:21 
je possede un magnetoscope toshiba et un satellite du fait que je ne peux recevoir avec une antenne classique.
Peut-on programmer un magnetoscope directement sur un satellite sans etre obliger de passer par une antenne rateau et de quel façon on procede?
Merci de votre reponse....

Patrice
jacou

Invité

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 23:29 
bonjour
pour programmer le scope faire la programmation normal mettre av1 ou ext 1 au lieu des numero de chaine
regler le satellite sur la chaine desire et le laisser allume
cela est oblige de fonctionner
bonne reception
jacou
RRichard

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 11:25 
Bonjour:

Mais celà est sur,ça fonctionne,Jacou est dans le mille.
Cordialement
RRichard
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel est le problème de ma TV avec canal satellite ?
Comment brancher un magnétoscope avec tuner TNT ?
Avec quoi filmer une vidéo ?
Comment réparer canal satellite ?
Comment recevoir ? reception tv tnt satellite ?
Comment faire fonctionner mon receveur satellite ?
Pourquoi le magnétoscope rejette le DVD ?
Pourquoi mon magnétoscope n'enregistre pas ?
Comment brancher la télé et le magnétoscope ?
Comment brancher un magnétoscope sur un combi TV-VHS ?
Où trouver le schéma du magnétoscope JVC HR-D 565S ?
Comment brancher une caméra sur un magnétoscope VHS ?
Comment enregistrer une source AV sur magnétoscope ?
Comment rechercher les chaines/magnetoscope akai vs g 455 ?
Comment réparer mon magnétoscope cassette Samsung ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

carte mémoire lecteur disque cordes internet usb tv pc corde parabole windows nvidia camescope téléviseur musique dvd dur enregistrer toit péritel cable signal rca nylon hifi logiciel tnt matériel drivers brancher graphique apprendre entrée système télé écran gratuit décodeur montage guitare prise électronique fichier langage audio ordi radio ordinateur portable
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo