Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Carnetd'adressesperdudans Outlook 2010 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Carnetd'adressesperdudans Outlook 2010 ?

Forum-> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eloilacan

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Juil 2015 15:13 
Je utilise Outlook 2010 sur Windows 7 x65. Quand je perfectionne de XP à 7, je utiliséutilitaire de Windows Easy Transfer pour sauvertousmes documents etparamètres. Quandj'ouvris Perspectives fois Windows 7 aétéinstallétousmes e-mails ontététransférés avec mes contacts, mais le carnet d'adressesest vide.

Comment puis-je restaurer le carnet d'adresses?
julessole

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Juil 2015 21:03 
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la: https://addressbook.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Address Book
C'est assez simple...c'est une façon de le faire.

À l'aide de Explorer de trouver le dossier de stockage d'OE sur le nouveau PC sur le disque dur (HD) par la recherche *.dbx. Il sera le dossier boîte de réception.dbx, éléments envoyés.dbx, les courants d'air.dbx, etc., dans et, à moins que il a déplacé le dossier de stockage à un autre emplacement, il devrait être dans les deux
C:\Windows\Application Data\Outlook Express\{GUID}
ou
C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Local Settings\Application Data\Identities\{GUID}\Microsoft\Outlook Express, où {GUID} est un unique, long, aphanumeric de construction comme {DC40B654-6026-4B52-AAF7-9998CE175EAF}

Maintenant, faites la même recherche d'une *.dbx sur le vieux HD. Copiez tous les .dbx fichiers de l'ancien HD dossier vers le nouveau HD dossier, en remplaçant la valeur par défaut .dbx dossiers sur le nouveau HD. Notez que si il y a de nouveaux e-mails sur le nouveau HD, que l'écrasement sera de supprimer ceux qui, si elles sont importantes, elles doivent être exportées dans des fichiers avant de les écraser. Je ne sais pas d'un moyen de fusionner les deux ensembles de fichiers, mais que quelqu'un ici pourrait savoir. Notez qu'il est important que les dossiers.dbx être importés, aussi, comme qui contient la structure de dossier pour les e-mails.

Le carnet d'adresse est un peu plus délicat, mais c'est plus facile si le même nom de compte d'utilisateur existe sur les deux disques durs.

Vous pouvez faire la même recherche *.wab sur les deux disques pour trouver l'adresse de livre(s). Il y aura un .fichier carnet d'adresses pour chaque utilisateur et parfois plus d'un à plusieurs endroits différents. Utiliser l'une avec la nouvelle date, qui doit être le même qui est nommé <utilisateur>.wab, où <utilisateur> est le nom de l'utilisateur sur le vieux HD. Mettre le désiré .fichier carnet d'adresses de l'ancien HD dans l'emplacement correspondant sur le nouveau HD si c'est le même nom du compte utilisateur windows, sinon dans l'emplacement correspondant de le nouveau nom de compte d'utilisateur, comme dans

C:\Documents and Settings\<usernameold>\Application Data\Microsoft\Address Book ou
C:\Documents and Settings\<usernamenew>\Application Data\Microsoft\Address Book

L' *.fichiers wab sont autonomes fichiers et peut être accessible en double-cliquant sur eux. De cette façon, vous pouvez voir à qui celui qu'il a besoin est. Si il n'y a plus d'un, certains peuvent être vides. Sur mon système, les vides sont 173KB.

Bonne chance!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1