Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Changer la façade d'un autoradio Kenwood ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Changer la façade d'un autoradio Kenwood ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paopao

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Avr 2010 10:05 
Tout d'abord bonjour!

J'ai actuellement un autoradio avec façade amovible KENWOOD KDC-W4544U.
Il présente donc ces fonctions :

Lecteur CD avec décodeur intégré MP3/WMA/AAC
Entrée USB & entrée AUX frontale avec cache de protection
iPod, connection USB numérique 1-fil
Commutation pré sortie arrière/subwoofer
Bluetooth main-libre & profil audio via option KCA-BT200
Reproduction MP3, WMA & AAC avec écran ID-3 tag
Radio RDS avec support radio texte
Haute Performance, réception claire K3I
*-*-*-*
Il est en piteuse état malheureusement, usb cassé, lecture cd impossible, plus de marquage de chanson ou autre sur le poste, y'a juste la radio qui fonctionne. Vu que j'en ai un peu marre de toujours écouter la radio, c'est comme si j'avais un post d'origine....

Donc je voudrais acheter une nouvelle façade et j'aurai voulu savoir s'il était possible en gardant la même marque, de changer juste le modèle de la façade sans forcement changer le bloc entier de l'autoradio?

Vous diriez mais pourquoi n'achètes tu pas de nouveau le même modèle de la marque Kenwood? Tout simplement parce que celui que j'ai, est quand même assez cher alors que je ne me sers pas de toutes les fonctions de ce modèle (KDC-W4544U)
J'aimerai trouver une façade similaire donc, d'un modèle différent un peu moins cher et présentant à peu près les mêmes fonctions principales de la marque kenwood mais SANS l'option I-pod, i-Phone (je ne m'en suis jamais servi, ce qui rendrais déjà l'appareil moins cher.)

MERCI de bien vouloir me répondre et m'aider à trouver mon bonheur s'il vous plait!
Je vous remercie par avance
paopao

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Avr 2010 10:21 
j'ai mal formulé ma question SUJET sur mon article :s
désolé ne partez pas en courant, beaucoup croiront, vu la tournure de ma question que je ne sais pas mettre une façade d'autoradio et donc beaucoup ne viendront peut être pas répondre à ce sujet.

Mais svp faîtes un détour pour voir de quoi il est question et répondez moi svp need renseignements ;) hihi
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2010 14:28 
Bonjour,

notez ici la formulation exacte et j'éditerai.
Cordialement.
paopao

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Avr 2010 14:37 
Tout d'abord bonjour!

J'ai actuellement un autoradio avec façade amovible KENWOOD KDC-W4544U.
Il présente donc ces fonctions :

Lecteur CD avec décodeur intégré MP3/WMA/AAC
Entrée USB & entrée AUX frontale avec cache de protection
iPod, connection USB numérique 1-fil
Commutation pré sortie arrière/subwoofer
Bluetooth main-libre & profil audio via option KCA-BT200
Reproduction MP3, WMA & AAC avec écran ID-3 tag
Radio RDS avec support radio texte
Haute Performance, réception claire K3I
*-*-*-*
Il est en piteuse état malheureusement, usb cassé, lecture cd impossible, plus de marquage de chanson ou autre sur le poste, y'a juste la radio qui fonctionne. Vu que j'en ai un peu marre de toujours écouter la radio, c'est comme si j'avais un post d'origine....

Donc je voudrais acheter une nouvelle façade et j'aurai voulu savoir s'il était possible en gardant la même marque, de changer juste le modèle de la façade sans forcement changer le bloc entier de l'autoradio?

Vous diriez mais pourquoi n'achètes tu pas de nouveau le même modèle de la marque Kenwood? Tout simplement parce que celui que j'ai, est quand même assez cher alors que je ne me sers pas de toutes les fonctions de ce modèle (KDC-W4544U)
J'aimerai trouver une façade similaire donc, d'un modèle différent un peu moins cher et présentant à peu près les mêmes fonctions principales de la marque kenwood mais SANS l'option I-pod, i-Phone (je ne m'en suis jamais servi, ce qui rendrais déjà l'appareil moins cher.)

MERCI de bien vouloir me répondre et m'aider à trouver mon bonheur s'il vous plait!
Je vous remercie par avance
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2010 14:43 
Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, et je n'ai pas le temps de tout lire.
Souhaitiez-vous modifier le titre ou le message ? ou les 2 ?
Invité

MessagePosté le: 30 Avr 2010 21:49 
Bonjour,

Personnellement, j'ai compis le message.

en fait, il desire changer la facade de "son autoradio" aparamment masacrée par une autre aparament "obtenue"en bon etat.

en Fait, ne te casses pas trop le tronc, pour eviter les vols a la roulotte, depuis pas mal de temps, les autoradios ont outre le code "PIN" si on l'a démonté, une facade qui leur est propre contenant u code pour chaque appareil.
C'est a dire que si on te vole ton autoradio sans facade (ou quelle est esquintée pendant le vol) et que le voleur récupere une façade integrale de même modele elle ne marchera pas dessus
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1