Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment acheter un gps ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment acheter un gps ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 12 Juin 2012 14:18 
Bonjour,

je souhaiterai acheter un gps, n'y connaissant rien, pouvez-vous m'aider?
Apparemment j'en ai remarqué un de marque tomtom réf via 120 europe 45 qui a pas l'air mal d'après les explications. Est-il difficile de l'installer? est-il correct.

Merci d'avance

Cordialement
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2012 18:31 
Bonjour

Bon produit, et surtout vous pouvez obtenir des informations par le SAV téléphonique sur les problèmes que vous pouvez rencontrer.
Cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment acheter un gps ?
Quel disque dur acheter ?
Comment brancher et quelle clé USB Wi-Fi acheter ?
Comment acheter en ligne pour iPhone sur iTunes ?
Comment faire pour acheter avec "Apple Store" ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Quelles bonnes adresses pour acheter un PC ?
Où acheter des vinyles sur Internet ?

Liens Google

Mots clés :

ordi chaud appareil martin grande bois nettoyer internet machine réparer pression nouvelle sol brancher chaleur chauffage système prix poser filtre peinture garantie carte froid surface vista mur lavage circuit euros cuisine porte neuf maison nettoyage pièce choisir conduit ordinateur magasin frigo pc gaz windows eau virus puissance enlever changer matériel
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo