Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment afficher par défaut des fichiers en mode liste ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment afficher par défaut des fichiers en mode liste ?

Forum-> Bureautique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOAVE

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Juil 2011 9:37 
Bonjour à tous,
Dans l'affichage de mes dossiers, je voudrais que mes dossiers et fichiers apparaissent en mode liste - par défaut - pour ne pas avoir à faire la manip "affichage" - "liste" à chaque fois
Question de confort de lecture

merci de m'aider
bonne journée à tous
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 07 Juil 2011 19:25 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir
faire essai avec :
Dans mes documents /outils/options des dossiers/onglet affichage/cocher : mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier
Cordialement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment afficher en francais la messagerie Mozilla ?
Comment retrouver la langue arabe sur la liste des langues ?
Comment afficher message à l'ouverture d'un fichier Word ?
Comment créer une Liste ou menu déroulant avec Excel ?
Que dois je faire des fichiers temporaires ?
Comment réduire des fichiers powerpoint ?
Avez-vous des fichiers CALC à partager ?
Comment convertir et graver mes fichiers video sur DVD ?
Où trouver les fichiers temporaires dans un ordinateur ?
Comment partager ses fichiers entre plusieurs ordinateurs ?
Comment classer les fichiers par dates dans un dossier ?
Comment marche un mode sans échec ?

Liens Google

Mots clés :

gros gauche démarre notice nuit courant rouge matin tourne tension modèle machine vide chauffe nettoyage cycle trappe droite niveau position menu démarrage canette électrique fil windows démarrer appareil résistance bouton eau route coudre frigo température lavage maison lave singer code chauffage mail cuve hélice carte internet tourner programme four tuyau
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo