Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment ajouter controleur usb sur pc portable ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment ajouter controleur usb sur pc portable ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raymond feix

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2009 18:19 
Bonjour : mes periferiques USB rament,comment ajouter un controleur hote USB a haut débit sur ce pc portable ,il n'y a aucune place en interne,quant au BIOS , pas de specificationt
sur son reglage ! contrairement a une TOUR ou tout est facile .
Qui connait la combine ? MERCI d'avance a plus .
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 13 Juil 2009 18:34 
bonjour
La seule solution, c'est de changer la carte mère
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment ajouter un théme ( skin) télécharger ?
Quel type de port pour ajouter une carte graphique ?
Mon pc portable Toshiba ne se lance pas... ?
Comment redémarrer mon pc portable ?
Comment connecter Portable à une TV ?
Avez-vous la notice du portable HTC ?
Comment brancher mon pc portable avec mon ecran d'ordi ?
Comment brancher vieille imprimante sur PC portable Vista ?
Comment transférer un fichier dans mon portable motorola ?
Où peut-on acheter un pc portable neuf avec windows xp ?

Liens Google

Mots clés :

processeur froid carte vista externe wifi internet ordinateur lecteur ordi thermostat électronique disque réseau windows moteur logiciel périphérique usb pc écran système clé connecter mémoire démarrage ram compresseur démonter dur dvd boot régler réfrigérateur configuration mère graphique porte pile congélateur port vidéo frigo cd bios puissance robinet portable température cable
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo