Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment allumer mon HP pavilion 2000 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment allumer mon HP pavilion 2000 ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien5455

Membre régulier

MessagePosté le: 20 Oct 2009 17:23 
bonjour, mon pc portable HP pavilion 2000 ne s'allume plus : j'ai changé le chargeur car l'ancien ne marchais plus et lorsque je branche le nouveau, le contour de la prise du chargeur s'allume en bleu mais le voyant de charge du pc ne s'allume pas et il ne veut irne savoir lorsque j'appuie sur le bouton de démarage : quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
jean-paul le g...

Membre actif

MessagePosté le: 20 Oct 2009 17:29 
BONJOUR
Vous débranchez le tout:batterie,l'alimentation,et vous faite un appuy de 10 secondes sur le bouton de démarrage,et tout devrais revenir dans l'ordre.cordialement jean-paul
fred49

Membre régulier

MessagePosté le: 20 Oct 2009 17:56 
bonjour, le probleme vient de la carte mere elle est hs .
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi la touche son hp pavilion reste rouge ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi mon pc met-il du temps à s'allumer ?
Pourquoi mon PC met il plus de 10 minutes à s'allumer ?
Comment allumer mon pc vista planté ?
Pourquoi dois-je allumer mon pc deux fois ?
Pourquoi dois-je allumer mon PC deux fois ? (precisions)
Comment touver des pièces pour PC portable HP Pavilion ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Pourquoi je n'arrive plus à allumer mon imprimante ?

Liens Google

Mots clés :

noir prise portable puissance usb windows mémoire cycle électronique secteur programme mode voyants pile bios démarre jaune voiture fusible carte brancher fil mère ordi cable branche disque moteur lecteur branchement vert pc batterie marron courant phase clignote démarrage voyant vista électrique 12v rouge neutre graphique relais démarrer tension lave ordinateur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo