Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre a faire du Breakdance ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment apprendre a faire du Breakdance ?

Forum-> Breakdance
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keye

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2007 19:20 
Je souhaiterais savoir comment apprendre le breakdance car je n'en ai jamais fait et je voudrais apprendre car ca me passionne ...

PS: Je regarde souvent des videos sur le net
tytysh

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Jan 2007 3:27 
salut, tu pourrai commencer la breakdance par des choses simple, comme apprendre l'équilibre sur les mains (des bons topics d'explique comment faire ;) dans ce forum ), et tu pourrai travailler ta souplesse et ton physique, en travaillant les abdos, les pompes et tout ça ! la souplesse est très important ! tu dois travailler jusqu'à ce qu'avec ton front, t'arrive à touché des genoux en position assis :D mais tu as quel âge? car après le temps de travaille peut varié selon ton age ^^ (pr la souplesse). voila, commence par la, mais ensuite, ça sera a toi de voir, quel figure sont plus pour toi^^ tu n'es pas toujours obligé de commencer par le plus simple !!

Conseil : travaille avec des amis ! ça peut servir pour avoir l'apercu des mouvement^^
tchintchin91

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Jan 2007 2:28 
tytysh, tu lui a fait peur, j'crois qu'il va pas s'y mettre lol

t'as dit des choses trop dur dès le début mdrrrr !!

Je plaisante, c'était pour rigoler :-D ^^

Regarder des vidéos, c'est bien, faire pareil, c'est autre chose ^^ Alors y'as pas de secret : faut essayer :-)
tytysh

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Jan 2007 6:43 
hihihihihi xD oue tchintchin a raison

mais regarder les video ça peux nous aider pour le feeling et les passpass :D par exemple, si tu regarde beaucoup de video de chorégraphie, tu va surment retenir des mouvements, ben essaie de les pratiquer...enfin c'est facile a dire , mais moins facile a faire xD mais bon^^ enfin moi en tout cas, c'est comme ça que j'ai un peu progressé^^ :P
mec27

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Nov 2007 23:23 
slt,alors moi c pareil G envi daprendre la breakdance!! mais j'arrive po a faire le "windmill" et "the turtle"!! jariv a tenir le scorpion et G de l'équilibre mais ces mouvements passent po!! merci de m'aider
jordyboy

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Avr 2008 1:03 
slt a vous merci a tous se qui mon aider sur le breakdance je madresse a tous les membre de savoirtoutfaire maintenant ses a moi de vous aider voila aller sur ce site et apprenez cava tous seul grâce a cette entrainement ne rater rien car le mouvement que vous pouvais faire peut être fichue d avance bon voila les cites http://fr.youtube.com/watch?v=_J_6TPf5IvI

voila une autre vidéo d entrainement qui est moins intérésent mes vous aide pas obliger de faire les même mouvement que vous pouvez trafiquer les pas http://fr.youtube.com/watch?v=qVHazdU4_vY&feature=related

( si vous avez des question poser les moi mes sache que je suis pas pro au breakdance mes poser moi des question si vous le désiré bonne chance a vous )
romain40

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Juil 2008 14:12 
Bonjours a tous, mois aussi j'aimeré apprendre le brekdance mais je ne trouve pas sur internet commen bien débuté le break. Pourriez-vous me dire un site pour tous savoir sur le brekdance, les pa de debut, les étirements, car je suis débutant et je ne c'est pa par koi débuté. mersi
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1