Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre à faire la vrille ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment apprendre à faire la vrille ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpstyle

Invité

MessagePosté le: 13 Avr 2005 1:11 
je voudrais avoir des petit conseil pour la vrille merci
M@rco

Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:44 
Je pourai te donner des conseil mais ks que t appel la vrille?
mec

Invité

MessagePosté le: 26 Avr 2005 18:01 
C koi la vrille???
good-k

Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2005 2:22 
bien c pas la vrille c le vrille ke je croie c t'un truc brerakdance
mon ami il y'a 2 nombres de vrille,un et le plus facile plus haut comme le valse in faut ke tu pousse avec les mains,tupousse avec la premiére ki est sur terre et l'autre dérière la tete,et la 2 éme il faut pousser avec tt le corp surtout les pied et les mains et il faut ke tu Chopé l' axe,et garder les jambes tendus et méme les bras,pour le vrille étre ORIGINAL!!!!bonne chance
junior aka bua...

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Mai 2005 13:26 
c le boxons ici
bon tous d'abort
il y a soit vrille main soit vrille coude (puis après je ss dac il y a vrille une main et vrille un coude)
d'abort par le plus facile vrille coude 360° en poirier coude enfin c dure a expliquer comme sa .
il te faut soit une video pour apprendre soit un prof sino sens te d'écourager tu n'i arrivera po

a moin que tu parlais de salto vriller sa débrouille toi sa v1 av l'entrainement
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2005 21:56 
Ben oui c moi bon fo deja sa
Pré requis:
thomas
coupole
avoir c phaz permet d'acquérir 1 certaine force et souplesse
en + le coup 2 pied a donné pour la transition et pratikemen identik donc voila

départ (pour ceu ki vont ds le sens d aiguille d'1 montr)
on pose la main gosh la jambe droite va cherché en o la jamb gosh kant a elle va resté tendu on ne fouette pa avec on la déplace avec ses hanche chose importante pour le départ resté 1 pti pe sur sa main gosh histoire d'accumulé dla vitesse
apré sa on se retrouv avec lé jambe en l'air et écarté a partir du moment ou la jambe droite commence a fouetté on pose sa main droite dés que la jambe droite passe devant la main gauche on léve la main gauche maintenant un peu a la maniére du thomas juste au moment ou on passe dérriére pour just avan de fer un 2éme tour on met 1 grand coup de pied qui va permettre d'avoir le temps de posé sa main gauche chose importante a ce stade resté un certain momen sur sa main droite ensuite on jette sa main gauche en regardant ver elle

voila j'espére ke sa va en aidé certain ................
bboyAhm£2

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Avr 2007 17:19 
invité stp dit moi tu passe la vrille ? je pensse que oui -_- lol enfin breffff tien voici mon trailer tu vera ma vrille main & si possible me dire mon défau car coupole tomas sa j'ai m& bon la vrille main c la galére grrr... http://www.youtube.com/watch?v=Jy5dppovtPk rep vite lol
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1