Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre la peinture sur corps ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment apprendre la peinture sur corps ?

Forum-> Divers autres
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naninan

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Fév 2012 16:54 
bonjour, je cherche personne pouvant m'initier a la peinture sur corps,je suis passionné et je peux egalement poser comme modele pour mieux apprendre, merci, je me deplace sur toute la france
REDAC38

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mar 2012 6:03 
la peinture sur le corp generalement c com le tatouage ou le dessin la seule complexiter c le 3D et les proportion qui von un peu c.... si on a pa l abitude il fo un model pour t entrainer en attendan ta ton bras gauche ou ton corp pour t entrainer
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire de la peinture sur corps ?
Quelles Peintures pour mon corps ?
Qui peut m'apprendre le Tchétchène ?
Où trouver peinture corporelle réagissant aux UV sur Paris ?
Comment apprendre comment travailler dans l'immobilier ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment télécharger d'autres sonneries sur mon téléphone ?
Que veut dire : d'autres utilisateurs sont connectés ?
Comment apprendre à taper sur un clavier ?
Où trouver des tutoriaux pour apprendre photoshop 7.0 ?
Apprendre la trompette ou le saxophone ?
Comment apprendre la trompette ?
Comment apprendre la flute de pan ?
Comment apprendre à jouer de la flûte de pan ?

Liens Google

Mots clés :

droit béton peindre gros plancher niveau salle tour longueur pompe colle pièce plastique glycéro cuve enlever maison enduit verre vaisselle plafond tricoter peint hauteur grande facile parquet machine porte cycle carrelage largeur couche cote lavage produit dos chambre panneau bois repeindre mur droite sol dalle tourner placo lave acrylique surface
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo