Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre la programmation ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment apprendre la programmation ?

Forum-> Programmation
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou du 69

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:09 
Bonjour à tous!

Je suis en 3° et je souhaiterai apprendre la programmation.
Je n'ai aucune connaissances dans ce mileu.
J'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui apprennent la programmation aux débutants.
Merci!
jeanpaul27500

Membre actif

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:16 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
BONJOUR
Pour appredre la programmation,suis ce lien.Cordialement jean-Paul

infos-du-net.com ›
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:22 
Bonjour.
Ce lien nous mène où ?
Alane
rionel

Membre actif

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:28 
bonjour
En programmation, tu ne trouvera pas mieux comme prof!

http://www.google.be/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww...
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:33 
Bonjour.
En mettant le lien direct (et encore) c'est mieux
http://www.abcelectronique.com/bigonoff/organisation.php?par=2ef2a
mais ce n'est pas d'une ergonomie évidente ;-{
Alane
woodys

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Oct 2010 16:45 
Bonjour,

Sinon un site de référence : http://www.siteduzero.com/

Des cours, tutos, forums...

Cdt.
Titou du 69

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Oct 2010 17:51 
Comment commencer à programmer (avec quel logiciel)?
rionel

Membre actif

MessagePosté le: 07 Oct 2010 18:13 
bonjour
IL faudrait commencer par consulter les renseignements que l'on vous a donnés!
ryryryry

Membre débutant