Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre le cobras et autres mouvements de bras ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment apprendre le cobras et autres mouvements de bras ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Next B-Boy

Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2005 2:38 
Salut!!

Je cherche un site ou je pourrais voir comment faire le cobras et dautres movement de bras (je cherche des movements pour m'ameliorer parce que je suis newbie ).Merci d'avance !!
Invité

MessagePosté le: 14 Déc 2005 18:52 
tu veux parler de la vague avec les bras ??
Next B-Boy

Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2005 23:14 
Oui et autres movement qui ce font avec les bras . Si tu pourrais m'en dire un peu plus je serais ravi .
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment apprendre le breakdance ?
Comment apprendre a faire du Breakdance ?
Quel site pourait apprendre les pas de breakdance ?
Comment apprendre le breakdance ? (cours de base, vidéo...)
Ou pratiquer du breakdance ?
Comment faire du breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?
Comment débuter le Breakdance ?
Quelques conseil en breakdance svp ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment se lancer dans le breakdance ?
Peut-on faire du breakdance si on est une fille ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?

Liens Google

Mots clés :

technique souplesse libre tourne solfège tricot dur dos gauche pur livre jambe poirier rendre couture break monde jouer tête pied remplissage panier cycle coudre pieds tourner rotation instrument inférieur programme tricoter bouché danse mouvement force comprendre salto vaisselle lave facile supérieur science lavage pression langage méthode position cyclage guitare pompe
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo