Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment apprendre le moonwalk ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment apprendre le moonwalk ?

Forum-> Breakdance
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapha

Invité

MessagePosté le: 22 Aoû 2004 23:48 
Salut, je viens de voir que vous donniez des conseils pour apprendre des pas de breakdance. Est-ce que ca serait possible que vous expliquiez comment faire le moonwalk car je n'arrive pa à le reproduire. merci :)
Mimi

Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 10:29 
Je ne suis pas experte mais il y a un site qui à l'air pas mal.
Par contre ça fait quelques jours qu'il est en maintenance.
http://www.secret-of-moonwalk.fr.st/
rafa

Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 15:42 
jé trouvé un site qui donne des expilcation mais ilé en anglais. Et comme perso en anglais c pa tro sa. Sa seré cool si kelun pouvé traduir:
http://www.allmichaeljackson.com/dance-moves.html
Mimi

Invité

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 18:37 
Essaye ça...
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.allmichaeljackson.com%2...
Matt

Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2004 18:40 
Moi je sai comment faire j'ai déja fait le flip-flap, le scorpion et le sniper mais le moonwalk est la plus facile!
Voila je t'explique:
Tu te met sur une pointe de tes pied(une seule jambe dans cette position )
et tu fait glisser ton autre jambe sur 15cm a peu prés enfin tu fai comme tu veu!Et aprés tu fait la meme chose met ave ton otre pied!!
Pas si dur que ca mais il a fallu a peu prés 6mois pour le maitriser, et en plus tou dépend du sol ou tu l'exploite vas-y!!essaye!
djmakina

Invité

MessagePosté le: 28 Sep 2004 20:27