Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment avoir des facilité pour L'ATR ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment avoir des facilité pour L'ATR ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tounsia38

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Sep 2011 18:20 
Bonjours je me Présente je suis Une Nouvelle Bgirl ça fait 4 mois que je fait du Break dance le gros de Mon problème ces que je n'arrive pas a avoir de L'équilibre en fessons L'ATR (Poirier) pourtant je monte très facilement ce n'est pas un question de force le Problème et que je tourne et je me retrouve en Position Pont!! Pas Pratique du tout merci de M'aidé !! Bonne Fin de journée
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Nov 2011 19:48 
Entraîne toi contre un mur pour rester droite. Petit à petit tu relâcheras le mur et tu y arriveras.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment avoir pleins de vidéos de breakdance ?
Peut on avoir votre avis sur notre film Breakdance ?
Où trouver des morceaux de musique pour breakdance ?
Comment etre souple pour le BreakDance ?
Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?
Comment ne plus avoir peur pour les saltos ?
Comment faire pour avoir une bonne détente ?
Ou pratiquer du breakdance ?
Comment apprendre le breakdance ?
Comment faire du breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Quelques conseil en breakdance svp ?

Liens Google

Mots clés :

lave démonter programmateur température frigo niveau poser froid prise grande point tuyau changer chauffe pompe vidange vide machine béton gros bras bruit tension tambour cycle gauche porte programme lavage fil bouton courroie thermostat cuve trou fond facile linge remettre moteur hauteur arrière pièce tourner tour maison cote enlever sol placo
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo