Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 230 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment avoir internet sur une tablette android avec une cart

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment avoir internet sur une tablette android avec une cart

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwenies

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Sep 2011 19:05 
bonjour,
j ai une tablette iconique a 501. avec 3G. ma question est pourquoi je n arrive pas a me connecter a internet en mettant ma carte sim telephone dans ma tablette? alors que mon forfait est avec internet?
merci de vos reponses
zeuslevrai

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Jan 2012 17:08 
Bonjour,

Faut vérifier dans la notice que la tablette accepte une sim de téléphone .... sinon faut vérifier les paramètres de connexion au réseau 3G, possibilité avec l'aide de votre opérateur téléphonique.

Enjoy ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment avoir accès à Internet avec mon portable en Wi-Fi ?
Comment avoir accès internet avec connexi wifitab acer 500 ?
Comment avoir internet ?
Internet comment faire ya pas internet do ma tablete ?
Comment me débarasser des problemes avec internet explorer ?
Comment faire un lien avec une page Internet ?
Pourquoi ce problème avec ma page d'accueil Internet ?
Comment me connecter a internet avec un pc portable + wifi ?
Internet explorer xp ? ? ? ? ? ? ?
Comment me connecter sur MsN via Internet ?
Internet a cesser de fonctionner ?
Comment aller sur internet ?
Comment se connecter sur internet ?
Pourquoi pas de connexion à Internet ?
Comment réinsataller internet ?

Les articles Internet du

Améliorer la qualité de sa connexion ADSL
Changer de page d'accueil
Utiliser Mozilla
Changer de page d'accueil avec Mozilla Firefox
Changer de page d'accueil avec Internet Explorer
Configurer Firefox
Regrouper toutes ses messageries
Insérer des émoticones dans ses mails
Ecouter un podcast
Créer un podcast
Se protéger contre les intrusions

Liens Google

Mots clés :

mode démonter box électronique changer livebox courant modem moteur vista vidéo ordinateur graphique logiciel connexion code singer vidange nouvelle machine carte démarrer usb réseau page sonde coudre relais ethernet mère lave tension configuration connecter portable résistance pc orange ligne ordi internet fil prise modèle wifi windows puissance erreur programme système
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo