Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment avoir mon grand écart de la jambe droite ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment avoir mon grand écart de la jambe droite ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaya56

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Juin 2011 21:55 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir mon grand écart de la jambe droite car j ai celui de la gauche et j ai presque mon faciale mais avec la jambe droite je n y arrive pas .
Merci d avance .
xPeniiLove

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Jan 2012 23:55 
Bonsoir ,

Ce que tu as fais est une très mauvaise chose , si tu veux savoir faire la grand écart il faut que les échauffements balance sur les deux jambes. Parce que maintenant que tu c'est faire d'une jambe tu va tenter l'autre ce qui va faire que tu va perdre celui d'avant , sinon si tu y compte vraiment commence les échauffements que tu faisais avant
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Faire de-nouveaux le grand ecart ? ?
Comment faire le grand écart ?
Comment faire le grand écart latérale ?
Comment faire le grand-écart facial ?
Comment faire le grand écart facial ? ? ?
Comment réaliser un grand écart latéral ?
Comment faire le grand-écart latéral ?
Pourquoi cela a craqué en faisant le grand écart ?
Comment s'entrainner pour faire le grand écart ?
Comment savoir faire un grand écart latérale ?
Comment savoir faire le grand écart faciale et latérale ?
Comment savoir faire le grand ecart et en combien de temps ?
Pouvais vous me conseiller pour fvaire le grand-écart ?
Comment trouver un partenaire pour faire le grand écart ?
Comment passé sa jambe par dessus son bras ?

Liens Google

Mots clés :

photo pied bras salto fuite rouge arrière panneau vaisselle pièce changer démonter souplesse cycle cote face eau droit tuyau trou barre vidange tour bleu tambour plastique tourne position dos cuve machine force aiguille fond point bouton programme gauche fil niveau enlever derriere boite droite pompe milieu page porte tourner filtre
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo