Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment avoir plus peur de fair rondade flip au sol ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment avoir plus peur de fair rondade flip au sol ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmoseve

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juin 2014 19:43 
bonjour je voudrais savoir-faire la rondade flip au sol mais j'ai trop peur de me fair mal svp aidez moi :)
Océane Drew

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juil 2014 7:10 
Coucou !! Commence par t'entrainer, et si tu sais déjà faire une rondade flip mais que tu veut t'améliorer ba la même, avec de l'entrainement tu y arrivera !! Sinon demande a un adulte de t'aider :) Courage !! :) Salut ^^
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire la rondade puis flip arrière ?
Comment vaincre ma peur du flip ?
Comment vaincre la peur du flip arriere ?
Comment ne plus avoir peur pour les saltos ?
Comment avoir pleins de vidéos de breakdance ?
Peut on avoir votre avis sur notre film Breakdance ?
Comment faire la rondade ?
Comment se fair sponsoriser en skate ?
Comment vaincre sa peur au salto arrière ?
Ou pratiquer du breakdance ?
Peut-on faire flip arrière à 10 ans ?
Comment faire un flip arriere ?
Comment faire le flip arriere ?
Comment reussir un flip arriere ?
Où s'entraîner pour faire un flip ?

Liens Google

Mots clés :

matériaux enfant dalle taille couche isoler bois terre plancher épaisseur vide côté plafond garage couler isolant cloison mur salle éviter parquet carrelage ragréage cave laine placo poser niveau pièce appartement risque isolation ciment sable colle flottant chape réaliser terrain étage surface polyane chauffage carreaux béton cuisine travaux maison hauteur lino
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo