Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 238 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment bien débuter en breakdance ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment bien débuter en breakdance ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bboy-Mk

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:34 
Bonjour, Bonsoir
Je vient de commencer le breakdance depui moin de 1semaine.
j'ai 13ans enfin bref j'ai fait le tour de plusieur topic sur les bases du breakdance ...
Mais sa me dit pas comment tenir en équilibre (jariv a tenir en équilibre + de 5sec ) a fair le thomas;coupole; scorpion .....
Je fait souvent des pompe pour me muscler les bras car je sais que la force nes pas a n'égliger dans le BREAKDANCE. J'ai essayer de fair le thomas mais je n'ariv pas a laisser mais pied en l'air et a tenir mais bras.
Quelq'un pourait t'il me DONNER des conseil utile pour bien débuter le breakdance cher mOi.

MERCI D'AVANCE
bboy zick

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:29 
yo bboy , tu est conscient qu'il faut énormément de volonté pour le break ? il faut etre sur de toi , histoire de te mettre sur la voie , pour le thomas il faut environ 2 ans , ne pas oublié que c'est une figure de gymnaste pro a la base ... la coupole environ 1 mois tout les jour pour bien l'avoir , je veut dire en sachant comment faire et en ayant compris la technik car otrement il faut beaucoup plus de temp , muscle toi , assoupli toi , travaille les bases , oubli les fases , boss le scorpion , top rock , baby freeze , sixstep , equilibre , les truc comme sa quoi ... j'ai qu'une chose a dire , et beaucoup de bboy te le diront , la vérité et en un mot , TRAINNING .. .c'est en s'aidant entre bboy qu'on devient BBOY ^^ PEACE
Bboy-Mk

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:47 
O.O c'est du boulot tout sa 2ans pour le thomas .
Sinon je suis tré mautivé je break avec un pote on s'entraine tout les jour ^^.Merci de tes bOn conseil mais je voudrer savoir tu na pas un site des video pour debuter en breakdance ou une video qui apprend a fair certaine figure .

MERCI D'AVANCE
bboy zick

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:52 
ba il faut regardé sur you tube , apart qu'il faut taper les noms des technique en anglais , coupole : windmill , thomas : flare etc ... demande moi conseil pour n'importe qu'elle technique je t'aideré , ou si tu veut des nom de technique , c'est en s'aidant entrent bboy qu'on devient BBOY PEACE
bboy zick

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:53 
ah j'ai oublié , apprendre c'est HOW TO , exemple tape how to windmill (apprendre la coupole) c'est en s'aidant entrent bboy qu'on devient BBOY PEACE
Bboy-Mk

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2008 22:04 
Merci beaucoup BBOY
je suis vraiment a fond sur le breakdance je m'entraine tout les jour dans le parc a coté de cher moi.
HAAA oui j'oublier tu conner pas un DVD qui apprend a faire des figure ou a bien debuter dans le breakdance (un truc comme sa)

MERCI D'AVANCE
Bboy Mk
bboy zick

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 22:07 
ha non dsl , pas a ma connaissance , le seul moyen d'apprendre c'est soit en regardant des vidéo et refaire les mouvement , soit sur les forum mais le mieu c'est que tu trouve un bboy pas loin de ché toi qui t'explique comment faire , c'est en s'aidant entrent bboy qu'on devient BBOY PEACE
Bboy-Mk

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2008 22:09 
Ok merci du conseil
Je me renseigne ++
Bboy Matrik

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Nov 2008 20:12 
yo man.
Si tu veux des videos pour apprendre tape dans emule "how to breakdance" ya 4 volumes je crois.

Mais dis toi c'est pas en mattant une video que ça va bien rentrer, le mieux c'est vraiment que tu prenne des cours avec un vrai prof .. là ça rentrera ienb.
Peace
bboy vin's

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Juin 2014 13:52 
Pour faire du break dance il faut se muscler et s étirer faire des abdos des pompes et du gainage il faut s entretenir régulièrement je ne pense pas être super fort mais je connais bien les bases du break
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1