| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoute10
|
Posté le: 08 Juin 2009 10:37 |
|
| Pourriez-vous me faire parvenir par mail la notice déjà échangée sur ce forum ????? J'en ai vraiment besoin et suis très embêtée ! Je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. GG. |
|
|
 |
JCinFo
Membre expert Inscrit le: 12 Sep 07 Messages: 2792
|
|
 |
liloloo
Membre actif Inscrit le: 01 Aoû 09 Messages: 353
|
Posté le: 01 Aoû 2009 22:19 |
|
Bonne nouvelle!
On vient de ma donner une machine à coudre à navette "fusée" OMNIA (achetée en oct 1976) avec NOTICE
Je vais la scanner pour qui a besoin : elle est très très détaillée,on en fait plus des comme ça! on pourrait presque réparer la machine avec ça! il y a même l'explication des différents pieds...
n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail: à l'heure des notices payantes à télécharger c'est une petite bouffée d'air frais! |
|
|
 |
vipaysage
|
Posté le: 21 Aoû 2009 11:17 |
|
bonjour, j'ai une chance folle si vous pouvez lire ce message a propos de votre omnia a navette.
Ca m'interesse bcp car j'ai quelques difficultés d'apprentissage
j'espere que vous serez toujours d'accord pour me faire partager la notice :)
merci |
|
|
 |
liloloo
|
Posté le: 24 Aoû 2009 14:32 |
|
C'est fait!
Au suivant ;-) |
|
|
 |
latiti68
|
Posté le: 07 Sep 2009 17:36 |
|
Bonjour,
Je viens d'hériter d'une omnia manufrance et pas moyen de mettre le fil correctement.
Pourriez-vous me transmettre également la notice?
Merci beaucoup! |
|
|
 |
liloloo
|
Posté le: 07 Sep 2009 17:59 |
|
Oui, bien sûr
La notice que je possède est celle de L'omnia à navette fusée (les canettes sont en forme d'ogive comme du temps où l'on filait à la main.)
Si cela peut vous aider transmettez-moi votre adresse mail par messagerie privé et je vous la ferais parvenir. |
|
|
 |
liloloo
|
Posté le: 28 Nov 2009 16:40 |
|
Ça y est!
J'ai remis les jpg au propre, dans l'ordre pour une impression recto/verso: Tout ce qu'il faut - explications comprises- pour refaire la notice à l'identique en un tour de main!
Vous la trouverez ici:
http://dl.free.fr/hBpa6iRvH
Si ce lien est devenu inactif, ou si vous avez un problème dans la réalisation de la notice, n'hésitez pas à me le signaler par messagerie privée.
Bonne couture! |
|
|
 |
|
|
|
|