Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher 1 magnétoscope (ancien) à une TV récente ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment brancher 1 magnétoscope (ancien) à une TV récente ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGO

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Déc 2012 18:27 
je me suis offert une nouvelle TV LED SAMSUNG, j'ai conservé mon ancien magnétoscope avec le décodeur TNT . Comment brancher le magnétoscope au nouveau téléviseur pour enregistrer les principales chaînes. Merci pour votre aide.
Jojo37

Membre régulier

MessagePosté le: 26 Déc 2012 19:52 
Bonjour à tous.
Pour le branchement,je ne sais pas;mais pour ce qui d'enregistrer une chaine TV avec,ce sera impossible de toutes façons.
gros pépère

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Déc 2012 20:20 
bsr

ca fonctionne si derrière votre téléviseur vous avez & prise peritel
tout simplement
mais vous serez obligé de regarder le même programme à moins d'avoir un double tuner sur votre magnétoscope ?
je l'ai fait à la maison et çà fonctionne.

cordialement
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment brancher une caméra sur un magnétoscope VHS ?
Comment brancher la télé et le magnétoscope ?
Comment brancher un magnétoscope sur un combi TV-VHS ?
Comment brancher un magnétoscope avec tuner TNT ?
Comment brancher un transmetteur vidéo ?
Pourquoi un probléme réception TNT avec une télé récente ?
Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?
Pourquoi le magnétoscope rejette le DVD ?
Pourquoi mon magnétoscope n'enregistre pas ?
Où trouver le schéma du magnétoscope JVC HR-D 565S ?
Comment enregistrer une source AV sur magnétoscope ?
Comment rechercher les chaines/magnetoscope akai vs g 455 ?
Comment réparer mon magnétoscope cassette Samsung ?
Comment utiliser ShowView sur un magnétoscope numérique ?
Comment avoir le schéma de mon magnétoscope JVC HR-D565S ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

rouge programmateur tuner disjoncteur télé pc noir bleu décodeur péritel branchement salle lavage sol enregistrer bouton lcd électrique circuit marron phase lave vitrage carte tv prise tension tnt niveau puissance machine vidéo audio branche fil installer antenne dvd montage signal mur cuisine brancher courant canal neutre terre cable bois lecteur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo