Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher ma pédale Wah-Wah ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment brancher ma pédale Wah-Wah ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fender91

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Jan 2008 12:35 
J'ai une pédale Wah Wah Jim Dunlop, et un ampli Marshall 2x40Watt le problème c'est que je n'arrive pas à brancher ma Wah Wah dessus. J'ai essayé la méthode suivante : Guitare--Jack--Wah Wah-- Jack-- Ampli et le problème c''est que je ne sais pas quel est l'entrée pour la Wah Wah!! Merci de votre aide
croco30

Membre débutant

MessagePosté le: 20 Jan 2008 18:23 
Salut,

Guitare--Jack--Wah Wah-- Jack-- Ampli, ca c bon!!!!

Le probleme est que tu ne trouves pas l'entrée sur la pedale wah wah ou sur l'ampli?

A plus
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment brancher ma pédale Wah-Wah ?
Comment brancher la pédale sur un ampli studio pro 112 ?
Comment brancher un micro de guitare ?
Peut-on brancher une guitare acoustique à un ampli ?
Comment brancher ma guitare electro-acoustique ?
Comment brancher une guitare électrique à un ampli ?
Comment brancher ma guitare electro acoustique ?
Comment brancher une guitare électrique sur ampli violon ?
Comment brancher potars et micros sur guitare electrique ?
Puis-je brancher guitar folk sur ampli guitare éléctrique ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Comment fabriquer sa pédale d'effets ?
Comment fabriquer une pédale à effets particuliers ?
Comment me servir de la pédale Digitech RP255 ?
Quel transfo pour la pédale Wah Wah Vox V847 ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

manche signal secteur acoustique terre freins rock 220v instrument cable accorder classique fil électronique audio volume lecteur noir hifi neutre branche ampli phase marron prise 12v alimentation musique enceintes composant frein brancher micro jack basse puissance branchement corde tension style transfo courant guitare jouer bleu choisir électrique batterie enceinte cordes
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo