Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher ma télé sur ma chaine Hi-Fi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment brancher ma télé sur ma chaine Hi-Fi ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hedi

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Fév 2010 13:21 
J'ai fait l'acquisition d'un télé samsung le46a856 et vu la qualité médiocre de son son, j'ai envie de la brancher sur ma chains hifi. j'ai essayé avec un cable RCA en partant de la connexion AUDIO de la télé sur mon ampli mais cela ne marche pas. Pourquoi? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
PRIOUX

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Fév 2010 13:55 
es ce que tu mets ton ampli sur auxiliaire ?? les branchement sont ils faits correctement ?? et es-ce que ces attente rca ne sont pas pour les chaines av (pour dvd, magnetoscope ou jeux video) ??
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ma télé fait un bruit quand je change de chaîne ?
Comment brancher son PC sur la télé ?
Comment brancher un transmetteur vidéo ?
Comment brancher la télé et le magnétoscope ?
Pourquoi brancher mon antenne télé fait tout disjoncter ?
Comment transmettre le signal télé de la Box vers la télé ?
Comment retrouver la chaîne 6 ?
Comment afficher les chaine HD ?
Pourquoi mon décodeur TNT ne donne plus de chaine ?
Comment visualiser une 2ème chaîne sur un décodeur 9TV HD ?
Pourquoi ma télévision change de chaîne toute seule ?
Enregistrement sur une télé LG ?
Pourquoi ma télé ne démarre pas ?
comment transferer video sur dvd
Pourquoi ma télé ne s'allume plus ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

rca connecter audio pc neutre télé disjoncteur fiche ampli branchement logiciel enregistrer tnt hifi vidéo carte usb relier prise branche écran signal windows tv péritel portable dvd secteur enceintes configuration marron cable ordinateur lecteur électrique bleu mp3 jack chaine volume micro graveur entrée fil disque phase cd jaune brancher graver
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo