Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher mon pc portable a une tele lcd hdmi ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment brancher mon pc portable a une tele lcd hdmi ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric33

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Déc 2007 20:42 
coment je dois faire quand g brancher mon pc a la tele lcd. pour pouvoir utiliser mon pc sur l'ecran de la tele .
merci
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 03 Déc 2007 21:43 
alors sur ta carte graphique tu a une sortie ROND je c est pas le bon la tu branche ton cable (cable de playstation par EXEMPLE et tu le rejoin a la peritelle de ta télé

Puis tu fait sur ton ecran pc port CLIC DROIT
propieté
paramettre
avancé
Gestion de ta carte grafique et la tu met le clonage d ecran
si ta du NVIDIA je peut texpliquer en details vocalment ! sur teamspeak ou msn
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon moniteur affiche HDMI non détecté ?
Comment relier deux PC avec un câble HDMI ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment capter la télé ?
Comment connecter le lecteur DVD à la télé ?
Comment passer mon ordinateur sur la télé ?
Pourquoi je n'ai pas la télé en plein écran sur mon PC ?
Comment lire mes films de mon disque dur vers ma télé ?
Comment voir la telé avec plusieurs chaines sur l'ordi ?
Comment lire video sur télé depuis disque dur multimédia ?
Pourquoi ma télé se coupe et repart comment savoir réparer ?

Liens Google

Mots clés :

secteur configuration pc dur wifi windows ordinateur branchement lecteur vista péritel prise graphique bios ordi bleu batterie puissance cable mémoire droit installer noir branche processeur dvd vidéo fil tnt ram électronique téléphone nvidia menu signal tv rouge écran portable brancher bureau virus carte disque internet démarrage usb connecter mère logiciel
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo