Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 64 messages sans réponses

Venez visiter le portail Automobile de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher un régulateur sur une voiture solaire ?

Comment brancher un régulateur sur une voiture solaire ?

Forum-> Automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remy Belvaux

MessagePosté le: 09 Jan 2008 12:30 
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le branchement idéal d'un régulateur de puissance sur une voiture électro-solaire équipée de panneaux photovoltaïques. Le but étant de puiser l'énergie nécessaire au moteur dans des batteries à décharche profondes (48V) et de les recharger grâce aux panneaux solaire.
Merci
Youenn

Membre expert

MessagePosté le: 26 Jan 2008 0:56 
Bonjour,

De quel régulateur parlez-vous?
De celui qui protège la batterie de la décharge totale par le moteur, ou de celui qui empêche la surcharge de la batterie par les cellules solaire?...

Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?
Pourquoi ma voiture ne demarre pas ?
Pourquoi ma voiture ne ferme plus ?
Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?
Pourquoi ma voiture démarre mal ?
Comment repeindre une voiture ?
Pourquoi ma voiture ne marche pas ?
Comment redémarrer ma voiture ?

Les articles Automobile du

Faire la vidange moteur d'une voiture
Vérifier les niveaux
Changer le filtre à air d'une voiture
Changer le filtre à gasoil d'une voiture
Changer le filtre à huile d'une voiture
Réparer un phare cassé
Changer l'embrayage
Entretenir ses essuie-glaces
Changer des disques de frein
Nettoyer l'intérieur d'une voiture
Nettoyer l'extérieur d'une voiture

Liens Google

Mots clés :

brancher électrique faible bougies puissance continu démarreur noir cable circuit moteur branchement thermostat démarre ampli bleu marron carte 220v neutre électronique courroie fil changer prise gros 12v alimentation tourne tourner courant charbons volts relais batterie montage phase tension masse chargeur branche voiture valeur panneau bornes démarrer schéma secteur vitesse condensateur
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot