Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment brancher une vielle imprimante sur un ordi portable

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment brancher une vielle imprimante sur un ordi portable

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parfumlavande

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Oct 2007 12:00 
je souhaiterais brancher une vielle imprimante EPSON STYLUS 640 sur un ordinateur portable, (windows vista), comment faire?
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 02 Oct 2007 21:34 
Bonsoir,

Si ton ordinateur est récent, seul les ports USB sont présents, il faut trouver un cordon USB vers parallèle

lien:

http://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-USB-vers-Parall%C3%A8le/dp/B000IZK0QQ

Attention, pas de drivers pour Vista!!!

lien Epson

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=...

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment imprimante sur ordi sans lecteur cd ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment débloquer l'ouverture du lecteur DVD de mon ordi ?
Comment ouvrir les port de son ordi (ou modem) ?
Comment transférer des images d'un camescope sur mon ordi ?
Comment redemarrer mon ordi packard bell ?
Puis-je voir un dvd sur ecran tele à partir d'un ordi ?
Comment realisé un film avec des videos sur mon ordi ?
Comment faire pour que mon ordi ne soit plus aussi sombre ?
Que faire de mon imprimante ?
Pourquoi mon imprimante ?
Comment connecter mon imprimante au PC ?

Liens Google

Mots clés :

supprimer disque acer connexion bios télécharger version ordinateur secteur vista informatique réseau dur poste port périphérique carte données ordi cable lecteur pc virus clé windows internet antivirus scanner dvd wifi prise mémoire écran logiciel externe mère bureau usb cd audio imprimer vidéo graphique système démarrer portable installer fichier connecter configuration
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo