Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Membre régulier Inscrit le: 31 Jan 10 Messages: 329
Posté le: 11 Aoû 2011 21:28
Bonsoir à tous.
Je ne connais pas ce type de véhicule,mais mème si celà était le cas,je n'entreprendrais pas cette intervention sans ètre en possession de la "revue technique" concernant cette automobile.
De plus,pour se lancer dans un exercice de ce genre,il faut avoir de très bonnes connaissances en mécanique.
Démonter le berceau,je ne sais si celà est nécessaire,mais retirer la boite de vitesse,c'est indispensable.
A+
Jojo37
J'en suis à mon deuxième 806 (1 essence et 1 diesel hdi) j'ai remplacé l'embrayage de celui motorisé en essence et je confirme qu'il n'a pas été nécessaire de démonter le berceau moteur. Il "suffit" (!) de démonter le train avant gauche (triangle, cardant ... on laisse pendre) de manière à pouvoir dégager la boite vers l’extérieur, cela suffisamment pour changer le kit embrayage. C'est moins long et nécessite moins d'outillage lourd. Ca se passe très bien.