Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment changer le fusible d'un Sony RDR HX725 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment changer le fusible d'un Sony RDR HX725 ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corbulon

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Avr 2011 16:08 
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, le démarrage de mon enregistreur sony RDR HX 725 est de plus en plus laborieux (blocage sur Welcome et de 5 à 15 redémarrages nécessaire).
Depuis hier, j'ai du prononcer la mort clinique de la bête (20° redémarrage inefficace).

Au vu des forums internet visités, la panne semble être lié au fusible de l'appareil.
D'ou ma question :
- peut-on chnager soit-même le fusible ou faut-il passer par un SAV ?

Merci par avance pour votre assitance...
A vous Lire.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 06 Avr 2011 15:38 
Bonjour,

Rien sur cette panne, dsl.
A part que le fusible doit faire 5 ampères.. mais c'est tout.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment raccorder un enregistreur Sony à un adaptateur ?
Puis je changer de processeur ?
Comment changer de langue sur Pocket PC ?
Comment changer la lettre d'un disque ?
Comment je peux changer le nom d'utilisateur ?
Comment changer l'apparence des icônes sur son PC ?
Comment changer l'affichage de outlook ?
Comment changer de téléphone portable tranquillement ?
Comment changer le capot de mon ordinateur portable ?
Comment changer d'adresse mail sur Outlook 2010 ?
Comment changer fond écran? windows7"starter" ?

Liens Google

Mots clés :

tester watts tension démarrer vérifier froid route frigo circuit compresseur sonde remplacer garantie pièce électronique autoradio four tourne relais tambour démonter pompe carte brancher démarre moteur électrique prise porte chauffe sécurité courant réparer thermique fusible lave condensateur changer linge machine disjoncteur thermostat batterie protection programme prix volts bouton résistance puissance
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo