Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment changer le nom d'utilisateur sur ce site ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment changer le nom d'utilisateur sur ce site ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schmitz

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juin 2010 12:20 
Bonjour,je voudrais changer le nom d'utilisateur que j'ai inscris dans mon profil pour ce site.Pourriez me dire comment procéder SVP.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 13 Juin 2010 13:11 
Bonjour.
Créer un nouveau profil.
Cordialement
Alane
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 14 Juin 2010 9:56 
Bonjour,

pour un nouveau profil, l'adresse mail ne sera pas disponible puisque déjà prise par l'ancien compte.
2 solutions :
- soit vous me communiquez votre demande de suppression de compte, je le fais, ainsi votre adresse mail redevient disponible,
- soit vous me communiquez votre pseudo et adresse mail actuellement utilisés, ainsi que le nouveau pseudo voulu.

Me joindre sur : gillesATsavoirtoutfaire.com

Cordialement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment créer un site Internet ?
Que choisir : Blog ou Site Internet ?
Comment réaliser un site Internet ?
Creer mon propre site internet
Comment insérer des mp3 sur site internet ?
Comment créer un site internet ?
Comment faire une messagerie sur mon site Internet ?
Comment faire un site internet gratuitement ?
Avis pour creer un site internet ?
Que choisir entre un site internet ou un blog ?
Quels choix pour la création d'un site internet ?
Comment mettre un fichier excel sur un site internet ?
Quel compteur de visite pour un site internet ?
Comment créer un site internet tout simple ?
Peut-on faire un site internet avec power point ?

Les articles Internet du

Améliorer la qualité de sa connexion ADSL
Changer de page d'accueil
Utiliser Mozilla
Changer de page d'accueil avec Mozilla Firefox
Changer de page d'accueil avec Internet Explorer
Configurer Firefox
Regrouper toutes ses messageries
Insérer des émoticones dans ses mails
Créer un podcast
Se protéger contre les intrusions
Se protéger du contenu d'internet

Liens Google

Mots clés :

hotmail moteur brassière thermostat windows machine créer facile gratuit résistance image frigo acheter électrique adresse courant brancher pièce connexion pompe msn mail linge fil appareil démonter notice nouvelle droit connecter internet neuf photo maison carte terre prix fournisseur circuit porte messagerie mode ligne page lave ordinateur fusible niveau modèle four
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo