Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment changer le théme de son ordinateur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment changer le théme de son ordinateur ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[$]Tof!n3r

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mai 2005 15:56 
Salut ,

Donc voila je voudrais savoir Comment changer le théme de son ordinateur??? [ Quand on si connais pas trop ]

Merci d'avance
Merci Beaucoup ....
Invité

MessagePosté le: 22 Mai 2005 5:00 
tu fais un clic droit sur le bureau, puis propriétés. tu tombe (normalement) directement sur l'onglet "thèmes" sinon tu clic dessus. puis tu choisis le thème que tu veux. tu peux même en télécharger sur le net
maniak

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Juil 2005 11:56 
il sont gratuis le theme sur internette ????

j'en trouve pas pour windos xp familliale
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment ajouter un théme ( skin) télécharger ?
Comment créer u_n thème de bureau pour un XP ?
Pourquoi mon ordinateur ne s'allume plus ?
Quel ordinateur acheter ?
Conseils sur ordinateur et imprimante ?
Comment redémarrer mon ordinateur ?
Comment réparer mon ordinateur ?
Comment réinstaller XP sur mon ordinateur ?
Comment redémarrer mon ordinateur ?
Comment transférer des photos sur ordinateur ?
Pourquoi l'image de mon ordinateur se baisse en différé ?
Où trouver les fichiers temporaires dans un ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur refuse le cd vierge pour graver ?
Comment changer un mot de passe ?

Liens Google

Mots clés :

démonter pc programme côté dossier disque vista supprimer fenêtre musique démarrer ordi fichier carte panneau travail cd droit gratuit système barre portable logiciel choisir gauche configuration virus windows bouton face machine antivirus enregistrer pièce droite coller page thermostat adresse bureau poste clic clac créer image options internet ordinateur dur menu
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo