Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment choisir la taille du site chez l'hébergeur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment choisir la taille du site chez l'hébergeur ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton_gus

Invité

MessagePosté le: 06 Mai 2005 13:07 
Salut !
J'aimerai m'acheter un .com pour mon groupe de zic...
On m'a conseillé OVH comme herbergeur... votre avis ??
Sinon il me demande le type d'hebergement 20gp 60 gp 300gp mailplan 90plan etc....
A quoi correspond c trucs, et quels sont vos conseilles pour un site de zic avec photo, du son, et des video en ce ki conserne la taille de l'hebergeur...
Merci d'avance...
Tchuse
Loup Artic

Invité

MessagePosté le: 07 Mai 2005 21:52 
Cela dépend de :

Nombres de visiteurs par jours que tu penses avoir.
Nombres de visiteurs qui téléchargeront vidéos et sons.
Espace disque que tu as besoin (photos, videos etc...)

Le tout afin de calculer le traffic par mois qui tu serais censé consommer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment créer un site et trouver un hébergeur gratuit ?
Comment créer un site Internet ?
Creer mon propre site internet
Comment créer un site internet ?
Avis pour creer un site internet ?
Comment créer un site internet tout simple ?
Que choisir : Blog ou Site Internet ?
Que choisir entre un site internet ou un blog ?
Que choisir entre création de site ou site gratuit ?
Quelle doit être la taille d'un site ?
Comment éditer son site internet ?
Comment insérer des mp3 sur site internet ?
Comment réaliser un site Internet ?
Comment faire un site internet gratuitement ?
Comment faire une messagerie sur mon site Internet ?

Liens Google

Mots clés :

configuration windows système bios nouvelle fichier maison patron travail sécurité tissu gratuit musique carte connexion données prix image base dur page grande droit internet lecteur créer coudre disque dossier menu choisir facile télécharger dvd portable démarrer euros ordinateur pc outils magasin couture externe hauteur ligne ordi fenêtre usb logiciel mémoire
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo