Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment choisir un logiciel d'architecture ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment choisir un logiciel d'architecture ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paroroma

Modérateur

MessagePosté le: 02 Fév 2010 19:41 
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple et gratuit permettant la réalisation de plans simples d'architecture. J'avais vu la démo d'un logiciel permettant de "recalquer" à partir d'un plan en pdf, mais je ne me souviens plus du nom.

Qu'avez-vous à me proposer ?

Merci d'avance.

A+
lds

Membre assidu

MessagePosté le: 02 Fév 2010 20:17 
bonsoir
il existe le logiciel "architecte 3D"
pas mal ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment choisir le logiciel ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Recherche logiciel ?
Où trouver gmax (logiciel) ?
Comment télécharger un logiciel ?
Où télécharger un logiciel de facturation ?
Comment maîtriser un logiciel ?
Où trouver un logiciel de décoration ?
Où puis-je télécharger le logiciel logitrace V11 ou V1 ?
Connaissez-vous un logiciel de création ?
Quel logiciel remplace DVD shrink ?
Où télécharger un logiciel pour créer des vidéos ?

Liens Google

Mots clés :

fenêtre document antivirus dvd vista cd format télécharger cuisine pc maison internet ligne appartement outils lancer ordinateur clic version créer droit travaux virus taille google permis ordi adresse travail facile musique logiciel vidéo fichier installer données texte construire gratuit euros disque mairie avast devis windows bois page web photo image
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo