Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment choisir une guitare pas chere ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment choisir une guitare pas chere ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadia3

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Juin 2007 13:18 
bonjour, j'aimerai offrir une guitare à un ami, masi j'ai un très petit budget. alros je ne m'y connais pas en guitare masi j'ai troué qq modèles sur internet...
que valent ils??

- Guitare Classique Lagrange - France 4/4, Neuve, 49€
- Guitare classique Tenson Student 4/4, neuve, 49€
- Startone, CG 851, 4/4, guitare classique, 50€
- Alan Scott, Guitare classique, occasion, 40€ msi il manque une corde

que me conseillez vous? ou peut etre existe il encore un autre modèle...ou alors attendre pour au moins avoir un budget de 100€?
merci de votre aide.
Enzo37

Membre régulier

MessagePosté le: 15 Juin 2007 13:49 
bonjour, sans hésitez la guitare classique 4/4 Lagrange !! produit français de qualité et adapté aux adultes débutants

en voici la référence sur un site marchand

" le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net !
Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....."