Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment configurer la connexion wi-fi de la livebox ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment configurer la connexion wi-fi de la livebox ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grapin

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Fév 2008 20:23 
Bonjour
j'aimerais savoir comment configurer la connexion wi-fi de la livebox ( pour l'instant je me connecte via ethernet) pour y connecter mes deux consoles.
PS: le diagnostic indique que la connexion a la livebox est impossible :(
grapin

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Fév 2008 21:09 
j'ais fais quelques recherches et je suis tombé sur ce site ou tout est très bien expliqué.

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php

mais malheureusement arrivé au stade ou j'aurai dus voir toutes les connexions possibles aux alentours mais dans la case y a affiché sa:

windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.

si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service de Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service consultez l'article 871122 de la Base de connaisances sur le site web de Microsoft.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment amener Internet à 110 m de ma LiveBox ?
Pourquoi pas de connexion à Internet ?
Comment récupérer une connexion Internet en voyage ?
Comment jouer sur Internet sans connexion ?
Pourquoi ma connexion internet est-elle lente ?
Pourquoi je ne reçois pas de signal de ma LiveBox ?
Comment réinstaller correctement ma Livebox ?
Comment régler un problème de DNS et LiveBox connectée ?
Comment faire pour se connecter avec la Livebox ?
A quelle distance mon ordinateur wifi capte une LiveBox ?
Peut-on installer deux Livebox sur la même ligne ?
Internet comment faire ya pas internet do ma tablete ?
Comment configurer la mule ?
Comment configurer sa messagerie ?
Comment configurer Outlook Express ?

Les articles Internet du

Améliorer la qualité de sa connexion ADSL
Changer de page d'accueil
Utiliser Mozilla
Changer de page d'accueil avec Mozilla Firefox
Changer de page d'accueil avec Internet Explorer
Configurer Firefox
Regrouper toutes ses messageries
Insérer des émoticones dans ses mails
Créer un podcast
Se protéger contre les intrusions
Se protéger du contenu d'internet

Liens Google

Mots clés :

internet ordi web usb modem démarrer portable données options html coudre créer fichier vista version ordinateur gratuit page machine pc tension msn wifi panneau box serveur disque microsoft démarrage système connecter logiciel réseau supprimer lave connexion dur configuration windows lavage mode ligne messenger orange google canette menu carte antivirus live
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo