Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment connecter mon tel par bluetooth ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment connecter mon tel par bluetooth ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mai 2007 18:30 
bonjour,
j ai une connection adsl sur mon pc et aussi un recepteur bluetooth relié a mon poste et je voudrai faire passer la connection internet a mon tel portable (samsung d900)
et merci pour vos prochaines reponces
Enzo37

Membre régulier

MessagePosté le: 02 Juin 2007 15:00 
bonjour, tape samsung sgh d900 sur ce site et vois si il; y a reponses à tes questions http://www.mobiles-actus.com/forum/search.php?mode=results
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment utiliser une clé usb bluetooth ?
Comment installer bluetooth sur pc ?
Comment fonctionne un lien Bluetooth ?
Comment brancher une oreillette Bluetooth à mon iPhone ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment connecter mon deuxième PC en Wi-Fi ?
Comment connecter mon imprimante au PC ?
Comment connecter mon imprimante ?
Comment connecter un GPS à l'ordinateur ?
Comment rester connecter à savoirtoutfaire.com ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur emule ?
Comment connecter une platine vinyl usb sur pc ?

Liens Google

Mots clés :

dvd script ordi américain connecter télécommande mère vidéo bureau émetteur réseau téléphone portable bios fichier mémoire écran clé cd internet connexion serveur windows fréquence usb acer processeur batterie vista lecteur wifi modem virus signal html disque créer travail micro ordinateur radio logiciel pc carte données dur configuration brancher ram cable
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo