Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 51 messages sans réponses

Venez visiter le portail Électronique de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment connecter un capteur ?

Comment connecter un capteur ?

Forum-> Électronique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malek

Invité

MessagePosté le: 04 Oct 2005 16:33 
Bonjour,

Je voulais avoir vos idées sur un truc. voila, on va me passer uncapteur qui detecte l'utilisation d'un telephone. Je voulais savoir comment est ce que je vais connecter ce capteur a mon pc et quel genre d'interface pourrais je developper?

Merci
Marcel

Invité

MessagePosté le: 05 Oct 2005 11:36 
Bonjour ;

L'emploi d'un capteur qui détecte l'utilisation d'un téléphone tombe sous une règlementation : violation de la vie privée d'autrui.

Si vous en prenez le risque, prenez le seul, ne demandez à personne de vous y aider, il y aurait complicité.

Faites donc autre chose ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réaliser mon capteur ?
Comment trouver un capteur ?
Comment creer un capteur ?
Comment réaliser une interface Capteur /PC ?
Comment raccorder unventilateur a un capteur solaire ?
Quel montage pour un capteur d'humudité ?
Comment utiliser un capteur de t° commandant un interrupteur
Comment peut-on définir un capteur gyroscopique ?
Comment doter un spot luminaire d'un capteur de son ?
Comment faire capteur image de fréq. en courant continu ?
Quel type d'ILS pour fabriquer un capteur type Alfano ?
Mise en forme d'un signal en sortie d'un capteur inductif
Ou acheter du matos électronique ?
Qui peut reparer une carte electronique ?
Comment réaliser ce plan electronique ?

Les articles Électronique du

Faire un circuit imprimé
Lire une résistance
Fabriquer une antenne wifi

Liens Google

Mots clés :

wifi mécanique travail programmateur internet portable module minimum brancher tension appareil ligne sécurité matériel ordinateur processeur vitesse niveau température windows schéma cable ordi réseau mode carte garantie électrique branche durée mère usb programme système disque tv prise gros vista route résistance dur ram lecteur cd circuit bios connexion courant modem
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot