Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment connecter un iPhone en Wi-Fi sur une Neufbox ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment connecter un iPhone en Wi-Fi sur une Neufbox ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou09200

Membre régulier

MessagePosté le: 27 Fév 2011 15:52 
Bonjour,
J'étais cette semaine chez des amis et ai réussi sans problème à connecter mon iphone en wifi sur leur box Orange.
De retour chez moi, j'essaie mais en vain de connecter mon iphone sur ma neufbox.
Il trouve bien le réseau, je met bien ma clé wep mais ensuite il m'indique "Impossible de rejoindre le réseau".
Que puis-je faire ?
Merci.
tatooine59

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Mar 2011 15:11 
Etes-vous sur que la clé wep indiqué sur la neufbox est bien la même que celle qui est paramétrée -dans- la neufbox ?
Car bien sur elle est modifiable dans les menu.
Le filtrage MAC est peut-être aussi activé ?
Et vérifiez que vous tentez bien de vous connecter sur -votre- neufbox et pas celle du voisin.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi je n'arrive plus à connecter mon iPhone en Wi-Fi ?
Comment se connecter sur internet ?
Comment me connecter sur MsN via Internet ?
Comment me connecter à internet ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur internet ?
Pourquoi je ne parviens pas à me connecter à Internet ?
Pourquoi je ne peut plus me connecter a internet ?
Comment me connecter a internet avec un pc portable + wifi ?
Comment créer un réseau sur 2 pc vista et xp sous neufbox ?
Internet comment faire ya pas internet do ma tablete ?
Comment synchroniser un iPhone ?
Comment synchroniser mes contacts Outlook avec mon iPhone ?
Pourquoi mon iPhone est-il bloqué lors de la mise à jour ?
Comment avoir 2 boîtes de réception de mails sur iPhone ?
Pk j'arrive pas à me connecter ?

Les articles Internet du

Améliorer la qualité de sa connexion ADSL
Changer de page d'accueil
Utiliser Mozilla
Changer de page d'accueil avec Mozilla Firefox
Changer de page d'accueil avec Internet Explorer
Configurer Firefox
Regrouper toutes ses messageries
Insérer des émoticones dans ses mails
Créer un podcast
Se protéger contre les intrusions
Se protéger du contenu d'internet

Liens Google

Mots clés :

logiciel windows usb configuration ordinateur options page clé bleu anti pc réseau excel neuf radiateur live msn jaune système livebox barre droit mode dossier modem carte serrure connexion ordi outils box orange antivirus wifi créer fichier linux vidéo télécharger violet ligne vista démarrage connecter internet clapet free démarrer portable ethernet
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo