Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment contacter le support de PDF ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment contacter le support de PDF ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 10 Sep 2010 13:10 
Bonjour,

J'ai acheté, téléchargé et installé PDF suite et PDF Pro 2010. Or il y a un bug lorsque je veux convertir un fichier PDF en Word ou en HTML : j'ai une fenêtre qui dit que le fichier n'est pas supporté par PDF et qu'il me faut acquérir PDF Pro .......que j'ai installé ???
Impossible de contacter le service client de PDF : j''ai envoyé un mail à alice...pdf.com qui m'a répondu que je me trompais de société !
Que faire ?

Merci pour votre aide
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 10 Sep 2010 13:26 
Bonjour.
Heu, effectivement rien à voir avec Alice.
S'il s'agit bien de PDF Pro 2010, le support est ici (en anglais)
http://pdf-pro2010.com/contact.asp
Si vous l'avez acheté en boutique (je doute) ramenez le.
Cordialement
Alane
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 10 Sep 2010 16:22 
Merci Alane,

Je contacte le support et vous tient au courant.
Cordialement : mahinc.jc
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 12 Sep 2010 15:41 
Bonjour Alane,
J'ai suivi le lien que tu m'as indiqué qui m'a renvoyé sur un site PDF qui propose "PDF reader" qu'il faut payer. J'ai déjà payé PDF Pro 2010 : je voudrais que PDF fasse un échange dans le cadre du SAV.
Mais pour cela il me faut la bonne adresse mail de PDF ( support ? contact?assistance ? service clients ?....
Merci pour ton aide . Cordialement : mahinc.jc
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 12 Sep 2010 16:16 
Bonjour,
Pour faire rapide:
Sur cette page http://pdf-pro2010.com/contact.asp clic sur Click here de Technical Support ou Guest Support si vous n'êtes pas membre.
Pas plus simple
Alane
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 18 Sep 2010 11:43 
Merci Alane,

J'ai contacté le support de PDF qui m'a donné un lien pour télécharger "PDF Professional 2010" avec une nouvelle clé .
Malheureusement mon pb n'est pas résolu. Voici la copie de la copie d'écran " This function ( convert PDF into word or HTML file)
is not supported in this version of PDF Suite 2010, please click here to upgrade to PDF Suite Professional and to activate this feature."
Le support PDF, recontacté, m'a certifié que j'avais la dernière version de PDF Professional 2010.
C'est à n'y rien comprendre.
Merci pour votre aide . Cordialement : mahinc.jc
robin

Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2010 12:38 
Bonjour,

Visiblement, ce logiciel ne fait pas cette conversion, même dans sa version la plus récente.

Il s'agit plutôt là d'un défaut de présentation du produit et de ses capacités..

Faites-leur un courrier papier, qui reste malgré tout une preuve, et demandez-leur de s'expliquer ou de rembourser..
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2010 13:20 
Bonjour.
Un jour, faudra m'expliquer pourquoi vous vous embêtez avec ce genre de soft attrape nigaud (?)
Téléchargez donc par exemple 'Convert Doc' qui est un utilitaire de conversion de document, *.pdf, *.doc, *.docx, *.txt, *.rtf, *.htm
Ça fonctionne très bien, c'est en français et en plus c'est gratuit ! (période d'essai renouvelable)
Cordialement
Alane
P.S.
Si vous désirez complétement gratuite utilisez Free PDF to Word Converter ici
http://free-pdf-to-word-converter.softonic.fr/
avec la démo là
http://free-pdf-to-word-converter.softonic.fr/video/free-pdf-to-word-converter-free-pdf-to-word-converter-193
Alane
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 18 Sep 2010 17:15 
Merci Robin29

Je ne trouve pas l'adresse postale de "PDF" pour leur envoyer un courrier.
A bientôt. Cordialement : mahinc.jc
mahinc.jc

Membre régulier

MessagePosté le: 18 Sep 2010 17:28 
Merci Alane,

J'ai téléchargé les 2 versions que vous m'avez indiquées.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement: mahinc.jc
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2010 17:50 
Bonjour,
Lorsque vous achetez en ligne, assurez vous au moins d'être en possession des coordonnées postales et téléphoniques du vendeur qui doivent figurer dans les mentions légales du site. C'est obligatoire pour les sites français tout du moins.
Méfiez vous également des sites qui n'offrent qu'un formulaire de contact sans pouvoir effectuer la démarche par voie postale ou téléphonique.
Dans votre cas, le site est hébergé aux États Unis et le propriétaire doit demeurer là-bas. Aucune coordonnée n'apparaît. Il me semble que c'est "râpé" pour vous à moins d'avoir une adresse sur le titre de paiement. Dans ce cas ça risque d'être un peu difficile vu la barrière de la langue.
Cordialement
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1