Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 231 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment créer un mélange de musique déjà gravée ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment créer un mélange de musique déjà gravée ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fifi82

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juin 2009 11:46 
Comment mélanger les musiques que j'ai gravées sur mon disque dur externe, à partir de mes CD préférés, pour préparer ma soirée de fête anniversaire ? Exixte-t-il un logiciel qui permette ce "brassage". Merci
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 13 Juin 2009 14:46 
Bonjour,
Télécharges ce logiciel: possibilité de lui indiquer le chemin de lecture des fichiers, mode Shuffle ( Aléatoire ) et +
http://download.cnet.com/2710-DJ/3000-18502_4-10645405.html
Courage
Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Qui a déja installé Amsn sur EEEPC ?
Creer une regle sur anti-spam ?
Comment faire pour créer un fichier reg ?
Pourquoi impossible de créer les fichiers temporaires ?
Quel matériel informatique pour faire du e-commerce ?
Comment faire jouer la musique sur un site ?
Où pourrais-je trouver des sites de musique à part Google ?
Comment créer un forum ?
Comment créer un Live ?
Comment creer son site web. ?

Liens Google

Mots clés :

interne mère disque sauvegarde mp3 formater windows audio dossier externe texte démarrer lecteur dvd web données page portable graver télécharger php carte cd système virus logiciel gratuit droit poste bios créer usb ordi format vista démarrage ordinateur disques fichier dur graveur internet configuration sable pc image mémoire vidéo jpg récupérer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo