| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie_antoinet...
|
Posté le: 20 Fév 2009 13:40 |
|
| bonjour je voudrai savoir Comment creér un site web dynamique.... càd qui manipule une base de donnees |
|
|
 |
Youenn
Membre expert Inscrit le: 02 Déc 07 Messages: 815
|
Posté le: 08 Mar 2009 1:25 |
|
Bonjour,
Vous devriez trouver les réponses à vos questions sur un site, (que je trouve super), ici :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html
Je vous souhaite un bon apprentissage et une bonne réalisation!
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou. |
|
|
 |
marie_antoinet...
|
Posté le: 09 Mar 2009 20:35 |
|
| merci bien pour ta réponse mon pb je sais pas par ou commencer ...et ce qu'il fautexactement apprendre... |
|
|
 |
Youenn
Membre expert Inscrit le: 02 Déc 07 Messages: 815
|
Posté le: 09 Mar 2009 23:27 |
|
Bonjour,
"mon pb je sais pas par ou commencer ...et ce qu'il fautexactement apprendre..."
Et bien justement, ce site est fait pour çà et il l'affiche : "ici on part de zéro!" disent-ils en préambule.
Il te suffit de suivre pas à pas les didacticiels fort bien expliqués, et qu'il m'ait donc inutile de plagier ici.
Visiblement, ayant "tout à apprendre", tu n'as qu'à suivre le cheminement proposé, si vraiment "tu veux créer ton site dynamique, par toi-même".
Sinon, il y en a des "tout fait" et clefs en mains, mais dans ce cas il faudra payer pour qu'il soit fait "à ta place".
Je ne vois pas comment je pourrais être plus explicite dans ma réponse... 8~°
Tenez-nous... heu... plutôt : "tiens-nous" au courant, merci. :-}
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou. |
|
|
 |
oliver85
Membre débutant Inscrit le: 18 Mar 09 Messages: 12
|
Posté le: 18 Mar 2009 16:52 |
|
salut, tu peux faire un blog c'est plus facile par exemple blogger de google trés sympa
cela dit, le site du zero est trés bien
bon courage |
|
|
 |
JCinFo
Membre expert Inscrit le: 12 Sep 07 Messages: 2792
|
|
 |
|
|