Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment debloquer accès au bureau windows ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment debloquer accès au bureau windows ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stfay

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Mar 2016 21:29 
bonjour, la saisie du mot de passe pour l'accès au bureau windows ne fonctionne pas ; le système tourne mais le bureau ne s'affiche pas. Le mot de passe est bien correct, mais peut-être problème avec l'adresse mail (gmail) lié au compte. comment débloquer ? merci
Marcel456

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juil 2016 17:31 
Bonjour ! J’ai cru remarqué que personne ne t’a répondu ? Ton souci s’est réglé au moins ? Je te conseille de voir cette vidéo, cela t’aidera à régler le même souci ou un autre similaire la prochaine fois : http://www

modéré :
primo le lien n'est pas bon,
deuxio, pas de pub sur le forum,
tertio merci de ne pas déterrer des post anciens.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment débloquer un accès internet ?
Comment débloquer 1 clavier après entrer ds windows par mdp ?
Comment débloquer mon PC suite mise à jour windows ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi je n'ai plus d'accès aux icônes ?
Comment retrouver le son d'un PC de bureau ?
Pourquoi j'ai acces refusé sur clef USB branché sur la nb4 ?
Pourquoi mon imprimante ne trouve plus le chemin d'accès ?
Comment supprimer un dossier du bureau ?
Comment réparer mes raccourcis sur le bureau ?
Comment supprimer ces icônes sur mon bureau ?

Liens Google

Mots clés :

windows gratuit virus courroie messagerie supprimer niveau pc programme page démarrage laver antivirus lave ordi logiciel linge mail fichier droit créer hotmail chauffe ordinateur moteur machine adresse température démarrer msn données froid version menu disque carte portable pompe mode bouton clic vidange tourner internet tambour configuration cd vista réglage dossier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo