Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment débloquer un ordinateur avec un temps ? URGENT. ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment débloquer un ordinateur avec un temps ? URGENT. ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XPRUN3

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juin 2012 17:49 
En fait , j'ai voulu bloquer l'ordinateur des mes filles pour qu'elles modèrent leur temps de jeu , il s'allume donc à 10H00 tout les matins et s'éteint à 18H00 le soir de façon à ce qu'elles ne peuvent plus l'allumer avant le lendemain. J'aimerai enlever cette limite , mais c'est impossible , j'ai longtemps cherché sur internet , rien du tout! Aidez moi s'il vous plait!!!

En vous remerçiant d'avance....
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2012 18:34 
Bonjour

Si vous ne pouvez pas obtenir de réponse allez sur ce site très en pointe.

http://www.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-9
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment débloquer mon ordinateur ?
Comment débloquer l'ordinateur ?
Comment débloquer mon ordinateur et le message ?
Comment débloquer des touches d'un ordinateur hp ?
Comment débloquer mon ordinateur Packard Bell ?
Quel est le problème avec le son de mon ordinateur ?
Pourquoi le son avec un CD est terrible sur mon ordinateur ?
Comment débloquer mon portable avec SYSTEM manquant ?
Pourquoi mon ordinateur PC avec XP est-il devenu si lent ?
Comment régler ce problème avec mon ordinateur ?
Comment faire avec ordinateur qui rame ?
Pourquoi mon ordinateur plante avec programme video ?
Pouquoi mon clavier tape en arabe de temps en temps ?
Comment changer un document scanne en format word urgent ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?

Liens Google

Mots clés :

configuration tourner produit éteindre bouton bruit crochet musique lecteur démarrage internet roulement lampe courroie flamme plastique démonter dur éviter portable carrelage peinture mm fichier virus jouer antivirus tambour voyants disque logiciel mémoire vista bureau ordi données poulie clé voyant vidéo position graphique barre nettoyer hauteur usb pc windows créer colle
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo