Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
J'ai une machine à laver de marque ariston,type margherita et le bouton marche arret est coincé;j'ai essayé de la programmer pour qu'elle se mette en route avec le timer,mais ca ne marche pas non plus??Que faire?merci!
Steevsy
Membre débutant Inscrit le: 21 Nov 07 Messages: 95
Posté le: 29 Nov 2007 20:29
bonsoir natou
tout d'abord tu débranches électriquement bien sur, ensuite si ta machine est une frontale (à hublot) tu devras retirer le dessus (2 vis à l'arrière), à partir de là tu verras l'envers du décor, alors arrange toi pour localiser ton bouton M/Arrêt il est peut être simplement déboité.
tiens nous au courant
natou67
Posté le: 30 Nov 2007 11:19
Merci pour la réponse!!!Entre temps on a réussi à débloquer le bouton,mais maintenant,elle ne s'allume plus du tout!!!J'ai vérifier la prise de courant...Je me demande si ce n'est pas tout le circuit électronique qui a rendu l'ame...
Steevsy
Membre débutant Inscrit le: 21 Nov 07 Messages: 95
Posté le: 30 Nov 2007 20:15
bonsoir natou
alors si ça ne démarre pas du tout c'est peut être toujours lié au bouton M/Arrêt, si celui ci est naze, tu n'auras pas d'allumage du tout, la seule solution c'est de le shunter (relier les 2 fils qui arrivent sur le bouton) pour être bien sur que c'est lui.