Comment décolorer sa barbe ?

Aurel220 - 20 juin 2017 à 14:52
 jo - 17 mai 2018 à 14:08
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret
car l'eau oxygenée vendue en pharmacie ne le permet plus. merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Je sais que je suis en retard, navré pour cela. Eh ben, il suffit d’utiliser du décolorant. C’est une poudre bleue que l’on mélange avec une crème oxydante ! On en vend partout d’ailleurs, et à prix bas. Si jamais vous avez des doutes, vous pourrez retrouver des vidéos sur YouTube !
4
Bonsoir,

Les produits de coiffeurs pour décolorer les cheveux ! Mais il vaux mieux faire ça dans un salon de coiffure, car ces produits sont un poil (c'est le cas de le dire) dangereux !
1
C'est bon j'ai ma réponse j'ai tout simplement acheté une décoloration (ne pas se tromper DéCOLORATION) pour cheveux que j'ai eu en grande surface dans rayon coloration environ entre 6 & 11 € suivi procédure et appliqué sur ma barbe mais faire attention il faut appliquer la crème décolorante dans un endroit bien ventilé voir plutôt dehor car la reaction du contact créé des vapeur d'amoniac et de réspirer ça ne doit pas etre tres saint et après suivre indication de la notice en fonction de la puissance de decoloration voulu (Blond ou Blanc) la duréé de travaille de la créme décolorante n'est pas la même voila
1