Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment décompresser les fichiers winrar ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment décompresser les fichiers winrar ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montilienne

Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2005 11:38 
Je viens de finir de télécharger un jeu en win rar et lorsque je le decompresse, je ne peux pas utuliser les fichier pour les mettre sur un DVD. Nero me dit que ltype de fichier n'est pas connu. d'habitude je telecharge en nrg ou iso et là cela me met des fichier en dat.
J'attends toute réponse pour un peu d'aide
pik0uz

Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2005 21:40 
En fait le truc c'est que lorsque tu graves des fichiers *.nrg ou *.iso, tu graves l'IMAGE d'un cd (ou d'un dvd) (en général pour contourner les protections de ces cds puisque tu copies la protection également). Et pour cela tu utilises une autre méthode que pour graver des FICHIERS ou des DOSSIERS à partir d'un cd ou de ton disque dur.
En bref, au lieu de faire "copier une image", tu devrai utiliser "création d'un cd multisession" ou un truc y ressemblant.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

comment decompresser un fichier video zip avec winrar
Comment decompresser sur izac ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment extraire des fichiers iso ?
Comment convertir des fichiers .ts en .avi ?
Où vont mes fichiers de copies d'écran ?
Comment lire les fichiers d'un pc sur la télé ?
Comment supprimer fichiers de 0 Ko (Explorateur Windows) ?
Pourquoi mon mobile ne reconnaît plus les fichiers midi ?
Comment supprimer des fichiers en attente de gravure ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?

Liens Google

Mots clés :

musique page graver fichier film données vidéo nero antivirus dossier formater cd ordi gravure disque usb windows droit dur logiciel vista ordinateur graveur internet audio sauvegarde enregistrer mp3 démarrer créer dvd récupérer télécharger supprimer texte version lecteur portable jpg externe système bios virus mémoire lecteurs pc format clic gratuit configuration
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo