Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment démarrer mon packard bell (easy note) ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment démarrer mon packard bell (easy note) ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clarte007

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 16:28 
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc (easy note) Packard bell. Quand je l'allume toutes les diodes s'allument et le ventilateur se met en marche sauf que mon écran est noir et il y'a comme un bip à chaque fois que j'essaie d'appuyer sur le clavier, alors je voudrais savoir la cause de ce pb et comment y remédier. Merci de me répondre .
Cordialement à vous Clarte007
robin

Modérateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 22:07 
Bonjour,

Sur pas mal de machines, en enlevant l'alim et la batterie durant une nuit, cela remet tout à jour.
Mais sinon, j'ai bien peur que ce ne soit une direction SAV.. :/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Est-ce que l'écran Packard Bell de mon PC est mort ?
Comment débloquer mon ordinateur Packard Bell ?
Pourquoi pc portable packard bell ne demarre plus ?
Pourquoi plus de son après formatage de mon Packard Bell ?
Pourquoi mon PC portable Packard Bell ne démarre plus ?
Pourquoi la webcam ne fonctionne pas sur mx61 Packard Bell ?
Pourquoi ma webcam intégrée Packard Bell ne marche pas ?
Pourquoi mon ordinateur portable Packard Bell est-il lent ?
Pourquoi l'écran de mon portable packard bell est-il noir ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi mon pc ne veut plus démarrer ?

Liens Google

Mots clés :

bureau 12v secteur windows bougies portable diesel bleu démarrer route pc blanc pont bruit logiciel vista démarre moteur frigo écran matin usb disque voiture chargeur courant brancher mode fil batterie température démarreur graphique garantie lecteur thermostat carte ordinateur marron bios configuration rouge souris fichier froid diode démarrage volts menu tension
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo