Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment démarrer un Pc Dell qui a été formater ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment démarrer un Pc Dell qui a été formater ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cornil59

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Juil 2012 14:40 
comment démarrer un Pc Dell qui a été formater, que doigte faire ?
deud

Membre régulier

MessagePosté le: 05 Juil 2012 16:24 
Bonjour, vous devez réinstaller un système d'exploitation. Quelle est le système d'exploitation figurant sur le stickers de licence? (windows xp, vista, seven ...)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment formater un disque dur sur un PC portable Dell ?
Impossible demarrer XP pro ni de le formater, que faire ?
Comment réparer mon portable Dell ?
Pourquoi pc dell ne lit pas les photos de ma carte sd ?
Comment préserver la vie d’une batterie dell ?
Pouquoi mon ordinateur portable Dell ne s'allume pas ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment faire pour démarrez Mon Portable Dell ?
Comment débloquer Lecteur CD/DVD de Dell Studio 1749 ?
Pourquoi mon portable dell vostro n'affiche rien à l'écran ?
Comment formater mon pc ?

Liens Google

Mots clés :

ram installer clic connexion ordi fichier démarrage batterie mode version bureau carte lecteur système disque acer vidéo démarrer ordinateur dur virus données xp lancer informatique configuration pc page fenêtre usb bios réseau internet écran restauration portable menu programme démarre wifi formater logiciel antivirus vista windows panneau clé supprimer cd mémoire
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo