Les discussions

Reblanchir gravillons

Bonjour, Comment reblanchir des gravillons qui ont noirci avec le temps ? Merci d'avance 

Répondre

Moteur pour machine a coudre industrielle

Bonjour, La bobine du moteur de ma machine a coudre a rendue l'âme. Il s'agit d'un moteur Luxor universel 220 volt pour une machine a coudre industri...

Répondre

Mon four candy affiche "stop" et ne s'allume plus

Bonjour, Mon four candy m'affiche "stop" et ne s'allume plus. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse à 02:33 par
Koulali

Vaut-il mieux acheter ou louer un bien ?

5 réponses Dernière réponse à 01:11 par
janedoe25

Eclairages led conventionel pour des plantes ?

Bonjour, quelqun saurait il me dire si pour des plantes vertes,  style plantes en pots au sol , un eclairages led ( conventionel ) par exemple 4000 k ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Superman1212

J'ai la notice du lit évolutif génération conforama

 Résolu

Bonjour, J'ai la notice du lit evolutif génération Conforama je c'est que beaucoup de personnes la cherche c'est avec plaisir que je vous l'enverrai...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_frmu

Construction d'un petit plancher

Bonjour, Je dois créer un plancher sous un escalier d'une dimension de 60 cm x 85 cm, qui devra supporter environ 150 kg. Ce plancher est entouré de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Jeremm

Problème portail king gates

Bonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes  le portail s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Tif0206

Installation d'une prise renforcée 16a pour ve : aide

Bonjour, Je souhaite installer une prise renforcée 16A pour véhicule electrique. Je voudrais vérifier que mon plan d'installation est bon. D'ailleu...

Répondre

Four ikea smaksak

Bonjour, j ai mon four ikea smaksak qui note safe et ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Touche "départ annule" de mon lave vaisselle candy cf4e3lfw

Bonjour, Les différentes touches tactiles du lave vaisselle fonctionnent mais la touche Départ ne fonctionne pas. J'ai essayé d'appuyer en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
labricole47

Saturateur bois autoclave

Bonjour, Ou trouver un saturateur spécifique pour bois autoclave à Toulouse ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Daniel 26

Fusible de 7.5 ampere saute lors del'enclenchement des lames

Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Mathieu

Fixation de panneaux en bois sur clôture en béton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer des panneaux en bois sur une clôture en béton j'image que je ne peux pas perses dans les plaques de béton bien trop fi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
sebastien

Rideau metallique qui bloque

Bonjour, je cherche un artisan pour réparation d'un rideau métallique a bordeaux qui bloque à la fermeture serait-il possible d'avoir un contact ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
KIDUGUEN

Odeur d'ammoniaque dans une chambre

Bonjour est il possible d'avoir une odeur d'ammoniaque qui apparaisse dans une chambre suite à de l'humidité extérieure (fortes pluies) ? D'où peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Math

Expresso riviera & bar en panne

 Résolu

Bonjour, Ma machine expresso Riviera & Bar automatique ce 442 a présente un problème.Après l'allumage et le poussoir 1 ou 2 tasses, l'eau ne sort pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lamoulinal

Rail sorti de la glissière de mon frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la gliss...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Barjea

Mon lave vaisselle thomson tdw60wh ne démarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus  .  les voyants s'allume normalement, mais il ne démarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Lave vaisselle esl5333lo

Bonjour, j ai un problème avec mon lave vaisselle quand je lance un programme la vidange se fait ça se rempli mais vidange aussitôt juste avant que la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Les voyants de machine à laver

Bonjour, Bonjour tout les voyants sur ma machine a laver sont allumés en même temps 4t ne fonctionne pas. Que faire aidé moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Daniel 26

Table burstner privilège

Bonjour, Ma table se baisse et quand on la met en position haute le blocage ne se fait plus ! Quelqu’un peut-il m’éclairer sur le moyen de réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87

Alpex fixation

 Résolu

Bonjour, je dois fixer les tuyaux alpex 16mm gainé que dois-je utiliser comme attache ? Quel dimension ou diamètre ? Merci beaucoup pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Virgi

Voyant ''ecu'' qui est affiché

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à ce voyant ''ECU'' . J'ai ce problème qui est apparu la trottinette de mon neveu. Bien à vous.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_frmu

Portable samsung a53 bloqué

Bonjour, Je pense qu'en tapant trop de fois mon code pin, j'ai bloqué mon portable. Maintenant je ne peux plus rien faire avec et impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Daniel 26

Tryba a poser 1 porte de service a l envers

Bonjour,  Tryba a pose 1 porte en l envers   L exterieur de cette porte est a l intérieur  Et l interieur est sur l.exterieur  On peut demonter la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
labricole47

Fuite d'eau frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Papymoustache

Couvercle de wc

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir le couvercle de mon wc  , j ai bien retiré les 2parties du bouton , mais je n ai pas de vis pour débloquer le couve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur bosch exclusiv démarre et qlqs secondes s'

Bonjour,mon réfrigérateur démarre et s'arrête.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Cuisinière à induction

Bonjour, Comment brancher une cuisinière à induction ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Impact poubelle métal

Bonjour, J'ai un impact sur ma poubelle Songmics, c'est légèrement enfoncé. Pensez vous qu'il y aurait un moyen pour "rebomber" le métal et que la su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp8678 erreur f6e2

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Whirpool ADP8678 , depuis 2 jours il reste bloqué sur le code F6E2 signifiant un problème d'arrivée d'eau. En ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Plus d'eau robinet machine à laver

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort d'un robinet. Tout à été remplacer il n y à aucun bouchon dans la canalisation. Par contre quand j'ouvre la do...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Chaudiere fioul production eau chaude

Bonjour, Ma chaudière ROCCA LIDIA est fonctionnelle, mais je rencontre une difficulté avec bascule sur  production d'eau chaude. elle se met rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
yclik

Éviter lesfrigos beko

les amis vous voulez un vrai conseil d'ami. même si vous êtes tentés par le design et le prix abordable, n'achetez surtout jamais un produit beko c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Réfrigérateur fuite circuit frigo ?

Bonjour à tous, J'ai un frigo qui a environ 7ans qui a tout les symptômes d'un manque de fluide frigo suite à une micro fuite. J'ai notamment une cor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Volets deltadore

Bonjour, j'ai un soucis avec 3 de nos 6 volets roulants posés en 2018. Je vois que beaucoup de personnes ont rencontrés le même problème. Pourquoi rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Changement de tuyau d'eau sur porte de frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG G...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Razor

Petites fissures dans l'escalier desjoyaux de ma piscine

Bonjour, j'ai constaté des petites fissures dans l'escalier de ma piscine, c'est une Desjouaux de 2000, et j'ai constaté des fuites il faut que je r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
KIDUGUEN

Cuisinière mono sur installation triphasée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique en monophasé que je veux brancher sur une installation en triphasé. Comment faire ? Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Heat link nest

Bonjour, J’ai un Heat link branché sur la chaudière, la semaine dernière il s’est éteint, je ne sais pas pourquoi, pour pouvoir faire fonctionner la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Machine à laver high one 973743 wf 580dw701tv2

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement pour laver à froid le symbole * ne s'affiche pas.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Enrouleur karcher

Bonjour, l'enrouleur de tuyau haute pression de mon Karcher K5 ne tourne pas... je ne vois pas d'où peut venir ce problème. Merci pour votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Pb lave-linge whirlpool aw0 445- condensateur?

Bonjour, J'ai une machine à laver whirlpool awo 445. Le cycle démarre, l'eau coule mais il y a comme un grognement (son d'un moteur qui chercher...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Coupure électrique générale sans disjonction

Bonjour, J’ai une panne assez incompréhensible de mon point de vue. Pour faire simple la totalité du courant de la maison se coupe sans aucune raison...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Problème télécommande piazzetta p963m 2017

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hie...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Louloup963

Poêle piazzetta télécommande bloqué sur s

Bonjour, poêle piazzetta bloqué sur flamme défaut service Merci d'avance a tous 

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Louloup963

Cadenas sur four sauter

 Résolu

Mon four de maque SAUTER. Ref SCM66 WF11 a un cadenas qui est apparu et qui bloque le fonctionement d’un four j ai tout essayé de ce que j ai trouvé ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Dede

Bruit métallique causé par les voisins / coup de bélier ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour identifier une nuisance sonore que j'ai du mal à reconnaître. J'habite au 1er étage d'une copro avec 2 étages d...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Jon83
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum